Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Orange Vocoder 4
Photos
1/4
Zynaptiq Orange Vocoder 4

Vocodeur logiciel de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour l’Orange Vocoder

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 441 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour l’Orange Vocoder
Zynaptiq Orange Vocoder 4
L’Orange Vocoder va passer en v4, Zynaptiq vient de nous le présenter en exclusivité au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouais mais le truc c est que moi il n est plus installé depuis au moins 10 ans et que je n ai plus rien : ni facture, ni email, ni boîte.... bon, espérons que y ait une promo au lacement, sinon j en suis pour 200 boules...
12
Le xils5000 est énorme, autant je n'aime pas leurs vco mais alors leurs filtres sont terribles, j'y envois mon slimphatty et boom ça sonne du feu de dieu !!!

Ca a l'air super intéressant aussi ce vocodeur, dans le genre plus moderne, hâte de tester en tout cas !
13
J’ai écris avant hier à l’equipe qui gère désormais le dev de l’orange vocoder (ex prosoniq) car j’avais un problème de maj sous Logic Pro x, réponse dans la demi journée. Appréciable pour un produit aussi ancien. Précision, j’avais un num de licence.
J’ai hâte de pouvoir écouter cette nouvelle mouture!
x
Hors sujet :
En ce qui concerne le xils5000, je n’ai pas testé avec une porteuse générée par un synthe externe, je vais tenter. Leur partie filtre m’a attiré, je vais pouvoir tester ça.
14
Du gros kif en perspective...
15
Zynaptiq annonce une dispo early q2... bon là, on est mid q2, on en peut plus de l attendre !!
16
Bah on s approche tranquille du end Q2 ... zéro comm, pas de pré commande, pas bon ça ;(
17
Et voilà, nous sommes au 3ème trimestre et toujours rien... zynaptiq a de l’actu sur tout le reste sauf sur notre voc préféré !
Que se passe-t-il ?
18

ouais...

Sur leur site : Hannover, February 5th, 2018: We're proud to announce that version 4 of the ORANGE VOCODER is coming! A significant update to this classic plugin, Version 4 is expected to ship early Q2, 2018. For more information, please visit the preliminary ORANGE VOCODER V4 page, which will be updated as more information becomes available.

Pfffff....

19
5 nouvelles communications (dont la plupart non prévues!) depuis la publication de l’update de Orange vocodeur. Bizarre... car même pas une annonce pour informer du report de la date de sortie. C est quand même le minimum quoi, non??
20
je viens de telecharger la demo:
https://www.zynaptiq.com/orangevocoder/orange-vocoder-au-downloads/
je test ce weekend.
je le comparerai a l'original que j'ai toujours sur un vieux portable avec cubase vst je crois (oups...)