Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Orange Vocoder 4
Photos
1/4
Zynaptiq Orange Vocoder 4

Vocodeur logiciel de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour l’Orange Vocoder

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 447 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour l’Orange Vocoder
Zynaptiq Orange Vocoder 4
L’Orange Vocoder va passer en v4, Zynaptiq vient de nous le présenter en exclusivité au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Très agréablement surpris par le voc izotop vocal synth 2... faudrait pas que zynaptiq tarde trop maintenant ! Moi en sept, ce sera trop tard ;). Heu sept 2018 hein!!
22
Cela me fait penser qu'il y avait l'excellent Xils Vocoder 5000 sur ma wish list, made in France (un ancien d'Arturia je crois) et qui a eu d'excellents retours.
C'est vrai que le vocal synthé 2 d"Izotop est pas mal mais c'est un truc plus polyvalent et moins poussé que les gros vocodeurs comme Xils ou Orange!
Pour l'instant j'utilise encore Vokator et le Roland VP-03 dont je suis très satisfait (mais vokator est dépassé surtout côté du "grain' mais on fait encore des trucs sympas avec). Ce qui est surtout intéressant et important pour moi, c'est le côté trituration en direct vis des contrôleurs midi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 01:34:27 ]

23
Bah voilà, tranquille quoi. Un truc annoncé pour avril et on est quasi en août et tjs rien. Et aucune communication , La classe... allez tous chez izotop, la c dispo !!
24
J'imagine qu'en acquérant l'actuelle version 3, des conditions préférentielles seraient accordées pour passer en version 4 .
25
bon je vois que ca traine...c est bon signe si ils font un truc vraiment bien ...
j espere qu ils ne vont pas pondre des options inutiles a foison... limite le meme plug que l'ancien avec une UI actualisée et qq presets en plus c'etait bon.. et la gestion du midi input comme le propose le plug izotope.. tres malin cette option ca évite de faire du pipeline midi/audio track...
26
Et bien voilà, juste un an qu’on attend, oh ça va hein , 2020 n’est pas si loin !! Quelle bande de toccards, la moindre des choses serait de nous tenir au jus, mais non, là ils laissent pourrir tranquillou... :( :( grrrr
27
Oui, pas malin, on va créer un buzz mais derrière on n'assure pas! Cela ne fait vraiment pas sérieux.
En attendant chez Xils, leur vocoder est vraiment bien mais un peu compliqué, il complète bien mon VP-03 et c'est que je demandais.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 10:19:53 ]

28
:mdr:ma main au feu que c'est avid(e) qui ne veut pas de version rtas alors Zynaptik galère grave pour les négociations
29
Ouais et en plus sur leur site, il y a un orange vocoder "10th anniversary edition" qu'ils vendent 179 balles!
Ils peuvent se le garder !:fache:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
Une chose est quant meme assez surprenante c'est qu il n y a pas la moindre communication chez zynaptiq sur ce retard tout de meme tres conséquent.

Et pas d avantage de reponses si on leur envoie des mails ... y en a t il parmis vous qui ont eu une reponse quant a un eventuel mail envoyé ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 16:02:34 ]