Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Orange Vocoder 4
Photos
1/4
Zynaptiq Orange Vocoder 4

Vocodeur logiciel de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour l’Orange Vocoder

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 432 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour l’Orange Vocoder
Zynaptiq Orange Vocoder 4
L’Orange Vocoder va passer en v4, Zynaptiq vient de nous le présenter en exclusivité au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Nada !
¨Mais heureusement, il y a d'autres boîtes plus sérieuses.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32
Pas de souci je ne suis pas specialement pressé mais un peu desireux de savoir pourquoi autant de problemes.
D autant que j ai toujours un vieil os mac du coup si j ai besoin de l'OV, je switche dessus

Mais j ai bien noté que tu es un peu véner'de ton côté ;)
33
Vive le vc340 !
Ça pour faire des deals de m... avec magix acid y’a du monde (je fais ref à stem maker), mais pour tenir ce qu’ils annoncent : personne!
Dire qu’on était même prêt à passer l’eponge pour les DEUX ans d’attente, mais là maintenant qu’ils aillent au diable, pour rester poli.
Vraiment écœuré :(

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 23:55:45 ]

34
zynaptic à répondu sur KVR (page 5 et après)
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=499187&start=75
35
Bonsoir à tous et toutes,

le dernier tweet de zynaptig :
Citation :
zynaptiq
@zynaptiq
·
6h
Ahhhh....we have some really *awesome* stuff in the making for our audio apps. Yes, this is a teaser. Also, FWIW, ORANGE VOCODER is getting a new (and hopefully final) beta soon-ish.
36
37
j'avoue que c'est assez hallucinant ce qui se passe avec ce plugin.
Je crois même que c'est la première fois que je vois un tel bordel autour d'une annonce produit.
truc de oufs s'thistoire
38
Faut dire Zynaptiq est une marque assez spécial... je doute de plus en plus de son rapport qualité/prix. Leur annoncent sont pas très clair, comme leur interface. Mais leurs produits intriguent malgré tout...
39
On dirait qu'il est arrivé... Après quelques années d'attente, après un espoir entretenu et finalement enterré, le nouveau Synaptiq Orange Vocoder IV est enfin sortit !
J'en reviens pas... Si on avait été le 1er avril je n'aurais eu aucun doute sur l'hoax, mais il est annoncé aux namm 2023, alors bon.
Les utilisateurs potentiels sont-ils encore vivants ?
Apparemment il sonne plutôt bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 17:14:08 ]

40
Bon pas de signe de vie ici, je m'en doutais un peu, tous les utilisateurs qui attendaient sont morts, RIP :ange:
5704970.jpeg