Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony HDR-MV1
Photos
1/19
Sony HDR-MV1

Pocket cam de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Musicam connectée

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 263 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Musicam connectée
Musicam connectée
Si Zoom a mis de la vidéo dans ses enregistreurs de poche avec la série Q, Sony a plutôt tenté de booster les fonctions audio sur ses caméras avec le MV1 qui nous occupe aujourd’hui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
A quoi ont-ils pensé quand ils ont conçus l'écran? :?!:
C'est si cher et compliqué que ça à faire un écran fixé et "modulable"?


 

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 23:29:51 ]

3
Très jolie chanson Los Teignos ;). Heureusement toutefois que ce n'était pas les paroles qui étaient en test cette fois là icon_facepalm.gif
4
Citation :
Très jolie chanson Los Teignos
Oui, j'ai bien aimé aussi, très chouette mélodie :) Avec la marinière derrière, on est tout de suite dans l'ambiance ... Mais ça mériterait un micro chant quand même...

Citation :
Heureusement toutefois que ce n'était pas les paroles qui étaient en test cette fois là

Mais t'as pas compris la vanne ? A-u-d-i-o-f-a-n etc ?
5
cool cela va enfin améliorer le son des film en ts :D:
6
Quelqu'un a-t-il pu tester le micro Sony XYST1M?
Car s'il est de qualité, cela pourrait faire un ensemble compact avec une qualité d'image très intéressante (camescope Sony ou appareil photo type alpha 6000) et et une qualité de son s'approchant des zoom, réunissant le meilleur des deux mondes.
7
Bonjour,
Dans le test, vous ne mentionnez pas comme un avantage pour le zoom Q4 le fait qu'il enregistre en PCM 24 bits 96kHz, alors que le Sony HDR-MV1 est limité à 16 bits / 48kHz. Est-ce que vous pensez que la différence "ne s'entend pas" ?
Ce serait pour enregistrer un piano à queue.