Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2HD
Photos
1/54
Zoom Q2HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

Sujet Enregistrement répète : la batterie "bouffe" les autres instruments

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement répète : la batterie "bouffe" les autres instruments
Salut à toute la communauté,
J'ai acheté le Zoom Q2HD que j'utilise principalement pour enregistrer en audio les répètes de mon groupe (afin de réécouter à la maison et corriger les défauts).
Problème : quand je réécoute les enregistrements à la maison avec Audacity; la batterie bouffe tout l'espace sonore et du coup, les autres instruments et la voix sont très (trop) compressés et paraissent faiblards. Comme tout les musiciens ne sont pas reliés à la sono, je ne peux pas brancher d'enregistreur en sortie de sono.
Quelqu'un aurait-il un réglage à me conseiller qui permettrait d'avoir un rendu plus homogène de tous les instruments avec cet enregistreur?
2
Hello, pas de miracle je pense au niveau des réglages possibles. Essaye de le positionner différemment dans la pièce ? Plus éloigné de la batterie et plus proche des HP de la sono par exemple
3
Merci, je vais essayer de l'éloigner le + possible de la batterie (des cymbales, en fait). Je me demandais si la commande qui permet de changer la largeur du spectre de prise de son du micro (3 positions) pouvait aider aussi et si des gens avaient testé ça...