Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2n
Photos
1/88
Zoom Q2n

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Video ergo Zoom

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 6 484 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Video ergo Zoom
Video ergo Zoom
Si Sony, Olympus et GoPro ont tous tenté de s'aventurer sur le marché de la caméra pour musicien, Zoom est sans conteste le constructeur qui l'a investi avec le plus d'assiduité. Après le Q3, le Q3HD, le Q2HD, le Q4 et le Q8, le voici d'ailleurs qui revient avec un Q2n dont le nom entend bien profiter de l'aura du H2n, l'enregistreur de poche qui figure parmi les best sellers de la marque.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Hello a tous je vais me faire ridiculiser mais tantpis... J ai un Q2n et je trouve ce petit appareil absolument formidable pour le prix...
Vous les jeunes vous n imaginez pas comment j aurais été explosé d avoir un truc pareil dans les années 70...!
Voilà je me suis ridiculisé pour de bon...?!?!
Salut a toutes et tous...!
22
Why? s'il est bien, y a pas de pb !
à voir lequel a la meilleur qualité de vidéo -Q3HD vs Q2N
et pour la stabilité : un est plus petit mais, peut-il bien tenir sur une table? pas de ventouse, pads, rien ?
niveau stabilité, la hauteur du Q3HD n'arrangeait pas les choses non plus
il y a les pieds en option :testés avec le Q3HD>:| ouais...

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 13:25:55 ]

23
ça me fait rire, jaune, les personnes disent que c'est de la daube sans l'avoir essayé. M'enfin :oo:
sinon, le gros problème pour moi, est les fichiers découpés. Peut on mettre une sdxc formaté en ntfs pour bypasser ce problème ?
24
Ca se tente en tout cas mais je ne sais pas si l'appareil reconnaît les cartes en NTFS...


 

25
Alors j'ai une q2n depuis quelques années et je te confirme que ce n'est pas la meilleure solution pour de la captation...
La qualité vidéo n'est pas au top surtout en salle (basse lumière) un comble pour une solution visant à enregistrer ses prestations...

Maintenant c'est la solution la plus simple à installer.

Sinon, pour ne pas avoir de decoupe de fichiers c'est q2n 4k seulement.

Dernière composition "Jean-Jacques"