erreur 35390 - forum Zoom Q3
est-ce que vous avez une idée du problème ou une bonne adresse avec les codes d'erreur ? Merci |
http://zoomforum.us/…?f=18&t=15075 Tu peux toujours essayer de relancer là-bas. Sinon, écris un mail à Zoom. Dernière solution: retour SAV! Bon courage |
J'ai aussi le même problème. Quelqu'un a t-il trouvé d'où ça vient ? merci |
Contacte ton revendeur si le produit est sous garantie ou contacte directement Sovemam MS (à Ezanville, 95) qui est le réparateur officiel Zoom. |
Contacte ton revendeur si le produit est sous garantie ou contacte directement Sovemam MS (à Ezanville, 95) qui est le réparateur officiel Zoom. |
Je relance le sujet , pour au moins savoir si il y a un espoir ou si il faut jeter . Merci pour vos lumières ....... |
Thomann (en passant : SAV impec') et depuis qu'il me l'ont réparé : tout est nickel... donc je pense que le réparateur en France (après la garantie) peut et doit faire de même
il y a un espoir ; comme il était sous garantie je l'ai renvoyé à |
Thomann me le réparerait gratos même plus sous garantie ? c'est ça que tu veux dire ?
Le problème c'est que le mien n'est plus sous garantie et que la réparation coûte plus cher que le zoom neuf d'époque ... alors que faire ? |
1/1