Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3
Photos
1/84
Zoom Q3

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

7/10

Sujet erreur 35390

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 079 vues
  • 5 followers
1 erreur 35390
ce matin, en voulant visionner un enregistrement, j'ai allumé mon Q3 et j'ai eu un message sur l'écrant (qui pour le coup est tout blanc) err35390 ; malgré des recherches sur les forums je ne sais pas à quoi ça correspond et impossible de faire reset sur le Q3 ; à noter que j'avais pu voir les videos enregistrées

est-ce que vous avez une idée du problème ou une bonne adresse avec les codes d'erreur ?

Merci
2
Il y a un topic sur le site de Zoom ouvert depuis presque 1 an et sans réponse!
http://zoomforum.us/viewtopic.php?f=18&t=15075

Tu peux toujours essayer de relancer là-bas. Sinon, écris un mail à Zoom.
Dernière solution: retour SAV!

Bon courage


 

3
Bonjour,

J'ai aussi le même problème.

Quelqu'un a t-il trouvé d'où ça vient ?

merci
4
Ton erreur est un probleme de carte mère.
Contacte ton revendeur si le produit est sous garantie ou contacte directement Sovemam MS (à Ezanville, 95) qui est le réparateur officiel Zoom.
5
Ton erreur est un probleme de carte mère.
Contacte ton revendeur si le produit est sous garantie ou contacte directement Sovemam MS (à Ezanville, 95) qui est le réparateur officiel Zoom.
6
Ton erreur est un probleme de carte mère.
Contacte ton revendeur si le produit est sous garantie ou contacte directement Sovemam MS (à Ezanville, 95) qui est le réparateur officiel Zoom.
7
Bon ben je me joins a la liste . Pareil du jour au lendemain err 35390 et terminé .......
Je relance le sujet , pour au moins savoir si il y a un espoir ou si il faut jeter .
Merci pour vos lumières .......

gratuit

8
il y a un espoir ; comme il était sous garantie je l'ai renvoyé à Thomann (en passant : SAV impec') et depuis qu'il me l'ont réparé : tout est nickel... donc je pense que le réparateur en France (après la garantie) peut et doit faire de même
9
Le problème c'est que le mien n'est plus sous garantie et que la réparation coûte plus cher que le zoom neuf d'époque ... alors que faire ? Thomann me le réparerait gratos même plus sous garantie ? c'est ça que tu veux dire ?

gratuit