Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

Sujet Commentaires sur la news : Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 21 394 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD
Zoom présente la caméra vidéo de poche 3QHD, combinant le son “3D” et la vidéo HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cooooool !

J'ai bien fait de ne pas me ruer sur le Q3,

la sortie HDMI en plus, c'est quand-même un must ... si le prix reste correct .

C'est clair qu'à plus de 250/300 euros, ça ferait mal pour un genre d'appareil qui n'est pas fait pour durer plus de 3 à 5 ans .

La question qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi diable on ne trouve plus de prise FIREWIRE 400 ou 800 sur les caméras alors que tous les ordis pro en sont équipés ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 17:57:29 ]

3

Joli ! !

 

Les micros ont l'air bien protégés qui plus est.

S'il avait bénéficié d'entrée XLR/Jack comme le Zoom H4n ça aurait été un must.

 

Il sera certainement dans les 300€ sachant que c'est le prix du Zoom H4n...

4

Citation de : bpm.school

La question qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi diable on ne trouve plus de prise FIREWIRE 400 ou 800 sur les caméras alors que tous les ordis pro en sont équipés ?

Ben le firewire est pas franchement en expansion: mac l'a fait disparaître des mac book non pro (alors que c'est quand même eux qui ont inventé le fw), et il disparait de plus en plus des pc portables. Comme ce genre de produits est plutôt nomade, l'intérêt du fw est plutôt limitée du coup.

5

c'est dommage que l'image va surement pas être joli.

6

Sur gizmodo ils annoncent un prix à 299$ pour cet automne... et il y a un petit exemple de prise.

https://gizmodo.com/5654906/zoom-q3hd-handy-video-recorder-shoots-1080p-video-and-has-stereo-mics-to-match

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 09:32:29 ]

7

Citation de Galilea :

c'est dommage que l'image va surement pas être joli.

Je comprend pas ta remarque Galilea?

 

Sur les mac book pro il y a le FW 800 avec un adaptateur on peux très bien faire marcher le 400 dessus (je vous écrit actuellement du boulot sur mon mac book pro).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8

ouai c bien se que je dit c'est affreux

9

ba va voir les vidéo qui on mis en démo tu fai la même chose avec un téléphone portable.

d'accord ca a le format HD 1080p mais les pixel son gros comme des petit pois et c'est surement pas du uniquement a la compression du fichier vidéo.

10

grmf....

Tu vas peut être me trouver chiant me pourrait tu étayer un peu tes affirmations (j'ai pas d'actions chez Zoom) parce que je vois pas en quoi tu peux affirmer que l'image va être "dégueulasse" avant d'avoir vu un resultat réel.

Malgré mon expérience des capteur d'appareils photos médiocre, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à un résultant convaincant, fausse HD certes.

Moi en tout cas ce genre d'appareil me botterait bien pour des petites captations dans l'auditorium où je bosse.

edit: j'ai pas vu les videos

re-edit: je trouve pas de vidéo de démo du Q3HD.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 11:28:02 ]