Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb de qualité d'image sur q8

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
1 pb de qualité d'image sur q8
Lorsque je passe le zoom q8 en mode webcam via un cable usb, j'ai une mauvaise qualité d'image (couleur, netteté et forme) sur le PC. Ya des réglages à faire sur le PC? sur la carte graphique? sur le Q8 ya pas grand chose.
2
Bonjour , d'après le manuel , en mode webcam , la résolution est en 720p et l'audio en 48kz/16bits PCM , la différence entre 720p et 1080p voire 1296p pour la résolution la plus haute du Q8 est visible à mon avis et c'est ce qui donne cette impression de moins bonne qualité .
Autre chose , avez-vous bien nettoyé l'objectif ?
c'est tout bête mais c'est la première chose que je fais , c'est devenu un réflexe pour chaque utilisation .
Je ne la possède pas mais elle me fait de l'oeil :)
3
Désolé, d'avoir pas répondu plus tôt. Suis assez occupé ces derniers temps. Merci Gottacristal pour ta réponse. Alors je vais comparer ce week-end entre un enregistrement en 720p et le mode webcam.
J'ai dézoomer. Le plan est plus large. Un peu trop large pour ce que je fait, mais la qualité de l'image semble meilleur.
4
Désolé, d'avoir pas répondu plus tôt. Suis assez occupé ces derniers temps. Merci Gottacristal pour ta réponse. Alors je vais comparer ce week-end entre un enregistrement en 720p et le mode webcam.
J'ai dézoomer. Le plan est plus large. Un peu trop large pour ce que je fait, mais la qualité de l'image semble meilleur.
5
Ah ok cool
j'ai plusieurs questions concernant le Q8 , peut être pourras tu me répondre :
-peut on enregistrer des longues videos en UN seul fichier et non en plusieurs petits fichiers ?

Zoom me dit que non lol mais je suis dubitatif car leur distributeur français me dit que c'est possible .

Aussi , est-il possible d'alimenter le Q8 par USB tout en filmant ?
d'après le manuel et ce que j'ai pu entendre , c'est possible , mais je demande confirmation :)

Combien de temps max as-tu pu enregistrer avec ?

Merci
6
Pour les enregistrements des vidéos longues, je pense que c'est scindé en plusieurs vidéos. C'était le cas avec mon q3hd. Je n'ai pas encore fait de vidéo longue avec le q8. Sauf en mode webcam, mais l'enregistrement ne fonctionne pas en même temps. Ça me gêne pas, puisque j'enregistre sur le PC.
En mode webcam, on peut choisir si on veut l'alimenter par la batterie ou l'USB.

Avec une batterie bien chargé on tient largement 2h d'après mes tests
7
Merci pour la réponse , que je viens de voir qu'aujourd'hui :)