Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez zou !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
1 Allez zou !
Salut,
Troisième titre de mon prochain album " La guerre des écrans "

https://dominiquelebars1.bandcamp.com/track/avancer-de-deux-cases

Toujours constructif d'avoir des avis alors n'hésitez pas, lâchez vous !

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 22:08:51 ]

2
Hébééé, aucune réponse en deux mois !
Soit je conserve une indestructible confiance en moi qui me permettra de continuer la musique.
Soit je me reconverti dans la pâtisserie
:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 15:18:12 ]

3
Citation :
Hébééé, aucune réponse en deux mois !
Soit je conserve une indestructible confiance en moi qui me permettra de continuer la musique.
Soit je me reconverti dans la pâtisserie


Pardon
J"aurais pu te transmettre un commentaire la premiere fois que j"ai entendu ce titre.
Je ne l"ai pas fait, autant pour moi, en meme temps t"avais pas besoin de ca pour savoir que moi, et d"autres aussi sans doute, je t"apprecie,
Tes textes, ton interpretation, tes arpeges, ta facon de jouer de ces instruments, toussa, "fin toi quoi...
Non ?
Donc j"ecoute et je dis rien, comme d"autres je suppose

Maintenant te reconvertir, ok, mais pourquoi specialement dans la patisserie ?
Si ce n"est qu"effectivement, si ton 1000 feuilles n"est pas au niveau, alors la je veux bien me deplacer pour te le faire bouffer :furieux: :furieux::furieux:

Ah je te charrie, et je te provoque meme, et ce a chaque fois qu"on se croise et c"est pas la premiere fois, maintenant, j"ai bien compris que t'attendais d"autres retours que les miens
N'empeche, lache rien mais ca, je t"ai deja dit.

C"est toujours pour moi, un plaisir, vraiment, d"entendre une piste signee Dominique Le Bars
Et laisse les patissiers en dehors de ca steuple

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 23:16:07 ]

4
Héhé, merci Fred de ton message, c'est sympa.
Concernant la pâtisserie il va sans dire que c'était du deuxième degré quoique à la retraite hein qui sait..
Je n'ai pas l'intention d'arrêter la musique bien évidement.
Mais il m'arrive parfois d'être las et désabusé.
Je sais bien sûr que je ne suis pas le seul. Que 90% des artistes sont dans le même cas que moi.
Et 90% du temps je me fous complètement de cette indifférence.
Mais parfois non.
Allez bonne fin de confinement à tous !


5
Citation :
Mais il m'arrive parfois d'être las et désabusé.
Je sais bien sûr que je ne suis pas le seul. Que 90% des artistes sont dans le même cas que moi.


Oui bien sur, j"avais compris.
Meme le second degre en mode patissiere, t"inquiete, j"avais bien compris
Et bien sur que tu n"es pas le seul dans ce cas
Sauf qu"etre las et desabuse, et le montrer ainsi, t"en as tout simplement pas le droit, et c"est juste pas possible en ce qui te concerne.
Ou du moins pas comme ca.
Pas toi
Parce que les gens, car c"est bien a eux que tu t"adresses, c"est pas ca qu"ils viennent chercher chez un artiste.
Pas sous cette forme en tout cas, enfin,...je ne pense pas,... ca m"etonnerais et,... preuve en est...
Non ?
Respecte le respect auquel tu as droit et que tu as si justement acquis jusqu"a maintenant.
Oui celui la meme

T"es un artiste, ne l"oublies pas, c"est toi meme qui le dit, et ca sous entends le mental capable d"aller avec, donc, tu assumes.

Ne lache pas l"affaire et excuse moi de te rentrer ainsi dans le lard; mais je pense qu"on se comprend.



[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 17:40:16 ]