Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Sprockets Tone Dexter
Photos
1/29
Audio Sprockets Tone Dexter

Sujet Commentaires sur la news : Capturez le son de votre guitare acoustique

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 2 364 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Capturez le son de votre guitare acoustique
Audio Sprockets Tone Dexter
Le préampli ToneDexter d'Audio Sprockets vient d'être mis à jour. C'est l'occasion de découvrir cet appareil étonnant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super ! Je veux essayer ça ! Merci pour la news :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Le kemper de l acoustique…
4
ça reprends le principe des fishman aura sauf qu'on peut faire le boulot nous même au lieu d'avoir des sons tout prêt par le fabricant ?
5
Une réponse à tous les allergiques au son piezo! :bravo:
6
Vraiment cool. Je pense qu'un guitariste aura tout intérêt à se payer une bonne séance de studio pour faire ses "learnings" avec un large choix de bons micros bien placés par un ingé son compétent pendant qu'il joue librement dans une acoustique étudiée. ça enchérit l'opération, mais ça doit valoir le coup.
7
j'ai pas trouvé l'éomoticone vomir c'est ou ?
quelqu'un peu m'aider visiblement içi ça se pratique beaucoup
8

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

9
j'aime beaucoup ce produit
10
Moi je trouve ça plutôt moyen, ça semble filtrer le son.
Le système Aura de chez FISHMAN me semble bien meilleur.

Mais l'Aura me semble encore plus pertinent quand il est spécialement paramétré pour un modèle précis de guitare.
C'est le cas pour ma GODIN Multiac Grand Concert Duet Ambiance et le résultat est juste magique, en revanche c'est une guitare à cordes nylon.

En visionnant une des vidéos, j'ai eu comme suggestion une vidéo des nouvelles MARTIN qui intègrent aussi le système Aura. Je pense que c'est la meilleure solution pour guitare électro-acoustique à ce jour, les avantages du piezo avec un son naturel, mais à vous de juger...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !