Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouvelles pédales chez Boss

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 987 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouvelles pédales chez Boss
La marque japonaise vient de dévoiler un préampli au format pédale conçu pour les guitares électroacoustiques, et un compresseur "intelligent".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

Ils ont repeint le BC1X en bleu icon_lol.gif

 

Ola !!!

3
Je me demande ce que donnerais la pédale acoustique avec une guitare électrique.
4
Merde alors, si les machines deviennent plus intelligentes que nous, bonjour le niveau ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

5
Citation de TauxFixe2% :
Merde alors, si les machines deviennent plus intelligentes que nous, bonjour le niveau ...
.


Le niveau : le nôtre ou celui des machines?:-D

6
Si celle-ci fonctionne aussi bien que l' "acoustic simulator", vaut mieux aller voir ailleurs icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 20:46:50 ]

7
Franchement, cela faisait longtemps que je cherchais un moyen simple de jouer directement vers une sono et une fois un minimum de réglage d'egalisation, le résultat est vraiment excellent.
J'avais des doutes car cette pédale semblait surtout dédiée aux electro acoustiques équipées d'un piezzo mais, avec un bon micro magnétique de rosace, le résultat est vraiment remarquable.
Auparavant j'eprouvais souvent une déception en comparant le son de ma Lowden en acoustique pur et une fois branchée sur la sono.
Maintenant je me surprends à jouer branché chez moi pour mon plus grand plaisir. Vraiment une fois amplifié le son conserve bien toutes ses qualités et est magnifié à tel point qu'on croirait avoir un ingé son à disposition.
Bref, cette pédale est à tester absolument.
Elle ne plaira peut-être pas à tous mais à mon avis il est difficile de s'en passer une fois l'avoir essayée. Même placée après un preampli de grande qualité elle réussit encore à améliorer le résultat.

La force qui émane des faiblesses explique très bien la faiblesse des forts...(Plume Latraverse)

8
hello! juste pour savoir si quelqu'un a déjà testé le Boss AD2 avec une mandoline équipée d'un piezo?