Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel francais kemper profiler stage

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 456 vues
  • 7 followers
1 manuel francais kemper profiler stage
bonjour ,je suis a la recherche du manuel pour connaitre la liste des profiles fournie
les effects le looper etc ???
merci
2
Bonjour,

Le manuel est téléchargeable sur le site Kemper mais est en anglais (Main Manual) (ou allemand ou japonnais :-D:8O:)
https://www.kemper-amps.com/downloads

Le looper peut aller jusqu'à une durée de 60s Max :??: avec un overdub illimité (y'a d'autres fonctionnalités).

Pour les presets fournis, y'en a un peu plus de 280 dans la machine à la base (déjà de quoi bien s'amuser ;)). Maintenant, lorsqu'on télécharge le Rig Manager, Il y a d'autres presets que l'on voit apparaître dans la colonne des menus à gauche. Enfin, avec Rig Exchange, on a une base de 14 500 Rigs téléchargeables. Si on en veut encore, il y les Rigs que l'on peut acheter....
Pour les effets, la liste n'est pas donnée dans le manuel. Il y a un nombre limité d'effets dans la machine mais les paramètres pouvant être réglés apportent un nombre conséquents de possibilités. Kemper annonce également qu'ils vont intégrer le même principe de "profilage" de leur amplis aux effets. Je ne sais pas s'il s'agira uniquement des disto/comp/fuzz et si les delay/reverb/modulation seront inclus dans ce cas de figure.....Il faut souligner également que certaines personnes qui mettent leurs profiles en partage, l'on fait avec des effets avec (disto/fuzz/comp) avant l'ampli....
3
Bonjour
Merci pour votre réponse
J’y vois plus clair
Bonne Journée
4
Salut, il y a une traduction fr dispo sur notre page fb au cas où ;)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Citation :
Salut, il y a une traduction fr dispo sur notre page fb au cas où ;)


Warlus1,vu que tu as une traduction du manuel,n'hésites surtout pas à l'uploader sur AF,cela aura l'avantage d'en faire profiter le plus grand nombre ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
Citation de warlus1 :
Salut, il y a une traduction fr dispo sur notre page fb au cas où ;)


Je suis preneur mais n'ai pas face book et ne souhaite pas me créer un compte plus que çà....
Y'a moyen de l'avoir ?

Siouplait, m'sieur ? ;)
7
Bonjour,
Je vois qu il y a une traduction du Manuel en français, est possible de l avoir ?
Merci
8
Bonjour

oui ce serait sympa, pourrait-on avoir un lien pour la version fr?
Merci
9
Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon kemper stage, et effectivement un manuel en français serait bien sympa.
cdt
10
j'ai trouvé sur le site KEMPER amps

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 07:35:15 ]