Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le très ambitieux Preamp Live de Mooer arrive

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 5 004 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le très ambitieux Preamp Live de Mooer arrive
Mooer Preamp Live
Annoncé depuis quelques mois, le préampli numérique du fabricant chinois Mooer débarque en magasins, et il pourrait bien faire parler de lui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag :mdr:
3
La démo est soignée. Le gars assure. Un test, please?;)
4
ultime en quoi ? Il fait ce que font les concurrents de chez Bias ou line6 non ?

Laurent

www.heymusic.fr

5
Ultime de leur gamme. Enfin c'est comme ça que je l'interprète spontanément vu que le contexte est après le Micro Preamp (resitué). Tu comprends quoi ?
6
niveau specs et prix, c'est de la balle.
niveau son, heu...

...non, rien....

7
ultime pour "le dernier en date" ?
D'accord avec skarabbe.nc, le son ne vaut pas les micro pédales du même nom apparemment.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 07:54:30 ]

8
j'ai pas senti de de réelles différences par rapport aux micros pédales ça doit dépendre des modélisations et des IR utilisées pour la démo. après pour le prix avoir sur 3 boutons une douzaine de preamp avec du midi et charger son propre preamp pour ce prix c'est maxi top.
J'ai moins aimé le design inexistant de l'appli pour charger les modèles dans la bête qui est vraiment préhistorique.
tenté de l'essayé quand même et/ou de l'entendre encore sur la toile sur des tes tas configurations....

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 09:44:35 ]

9

je le recois cette semaine de chez toto normalement pour me rendre compte...

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 10:29:04 ]

10
Gatman je serai heureux de lire ton avis sur la bête dans les prochaines semaines ;)