Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Strymon Iridium

  • 87 réponses
  • 36 participants
  • 18 080 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Strymon Iridium
test-de-la-pedale-strymon-iridium-2998.jpg
L’annonce de l’Iridium avait fait beaucoup de bruit au NAMM. Strymon, dont la réputation n’est plus à faire, se lance donc dans la simulation d’amplis et d’enceintes. La marque s’est forgé une image solide grâce à ses produits d’excellente facture comme la Big Sky, la Time Line ou la Volante. Mais avec l’Iridium, elle rejoint le peloton des marques comme Tech21 ou Line 6.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Certes :-D
42
C'est gentil d'abonder ....
43
Réponse du support Strymon au sujet de la compatibilité avec leur Multiswitch :
Citation :
The Iridium only works with the MultiSwitch Plus as the technology on the MS+ is much different than the regular MultiSwitch.


Au moins, je suis fixé.
44
Ha ouai, pas de rétrocompatibilité même limitée. ça va que les deux sont quasiment au même prix, mais si tu as déjà le précédent, ça fait un peu caguer quand même. (ça reste pas donné pour une triple switch)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 22:56:33 ]

45
Idem pour moi, et je précise bien pour moi. Bien trop cher pour ce que c'est. Pis niveau son ça casse pas trois pattes à un canard surtout à un tel tarif ! Mon vieux preamp Mesa par ces sorties émulation HP (non IR) l'enterre bien profond, que ce soit en clean, crunch et saturé malgré ces 30 ans ! Bref une nouveauté qui n'en est pas une...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 16:40:45 ]

46
Les guitaristes, c'est quelque chose....
47
En plus AF semble de moins en moins supporter la critique ( i n'y a qu'a voir le nombre de commentaires sur ce post qui a été supprimé )

Je vais passer mon tour
48
Citation de Toinou :
( i n'y a qu'a voir le nombre de commentaires sur ce post qui a été supprimé )

???
49
Citation :
Je vais passer mon tour

AF et STrymon vont s'en remettre t'inquiete pas.
50
x
Hors sujet :
AF est un site très respectueux de ses membres. Aucun message n'est supprimé sans que l'entièreté des intervenants du sujet concerné ne soit prévenue.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 18:46:57 ]