Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom redonne vie à votre guitare électroacoustique

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 4 326 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom redonne vie à votre guitare électroacoustique
L'AC-2, le nouvel outil de la marque, est une boîte de direct embarquant des simulations de guitares acoustiques, une réverbe, ou encore un boost.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, à entendre comment ça sonne ;)
3
@Locomotiv: un petit test?;)
4
Bon on entend rien de rien de l'engin en question sur la vidéo.

Seule remarque le pédalier est esthétiquement magnifique.
Zoom renoue avec le dedign des Zoom G9, G7 et fait même mieux.
Pourvu que ça dure.

Rien que la tronche de l'engin donne envie de l'acquérir.
5
Par le passé, quand Zoom sortait un nouveau produit, çà devenait en quelques mois LA référence, donc je suis curieux d'entendre çà !
6
Le strict nécessaire mais avec tout ce qu'il faut !!! Hâte d'entendre ce que ça peut donner sur un ampli electro et sur une sono
7
Ça à l'air de sonner toujours un peu trop numérique à mon goût, mais tant au niveau esthétique que sonore c'est déjà plus sexy que le précédent modèle (que j'ai possédé brièvement).
8
Citation de Escargow :
Ça à l'air de sonner toujours un peu trop numérique à mon goût, mais tant au niveau esthétique que sonore c'est déjà plus sexy que le précédent modèle (que j'ai possédé brièvement).

Oui c'est le côté numérique qui m'inquiète ...
9
Une idée de prix ?
10
Pour une guitare électro acoustique je ne vois pas trop l'intérêt, à part à la limite pour simuler une 12 cordes avec seulement 6. :???: C'est un peu "l'usine à gaz" aussi, les contrôles de tonalité multiples qui finissent par se marcher sur les pieds (il y en a déjà un sur la plupart des électro, plus l'ampli !) c'est un peu superflu, voire carrément négatif.

Par contre avec une guitare électrique ça peut être intéressant, d'autant qu'il y a une entrée pour micro magnétique: soit pour changer radicalement de son sans changer de gratte, soit pour mélanger un son électro et un son carrément électrique. A voir ce que ça donnerait dans ce registre là...