Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread Epoch Pre
Photos
1/5
Catalinbread Epoch Pre

Préampli guitare à transistors de la marque Catalinbread

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Catalinbread reproduit le préampli de l'Echoplex

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 658 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Catalinbread reproduit le préampli de l'Echoplex
Catalinbread Epoch Pre
Le fabricant s'est appliqué à reproduire de manière exacte le fameux préampli de l'écho à bande Maestro Echoplex EP-3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien à voir avec la pédale qui j'en suis sûr sonnera à merveille connaissant les loustics de Catalinbread.
Je suis le seul à trouver cette abondance de "L'on" au lieu de "On" sur Audiofanzine un peu lourdingue ? Déjà au XVIIe c'était facultatif et bien souvent on l'utilisait seulement pour des raisons de voyelles et de sonorités trop proches.

Ptetre c'est dans ma tête
3
x
Hors sujet :
C'est en effet facultatif (mais préférable dans les cas d'euphonie), mais apprécié à l’écrit, histoire de style :noidea:... pourquoi est-ce "lourdingue" ?

Je préfère 10000x fois ça à 5 erreurs par phrase !

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 20:02:20 ]

4
x
Hors sujet :

J'avoue aussi trouver que notre cher Locomotiv a tendance à abuser du "L'on".
Après ce n'est pas très grave, ce n'est pas une forme que je n'ai pas l'habitude de voir ni d'utiliser, c'est peut être pour ça que je l'ai remarquée ...
Après on s'y habitue , la preuve, j'avais pas remarqué jusqu'à ce que je lise ton commentaire :-D


Sinon la pédale à l'air de bien sonner, un test AF serait bienvenu ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 21:17:09 ]

5
Ouais, je vais demander cette pédale au père noël pour sûr..! :(((

Ils m'énervent chez catalinbread à faire des pédales qui sont géniales...! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...