Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Préampli Fishman Presys+

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 14 180 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Préampli Fishman Presys+
Fishman annonce la disponibilité de son système d’amplification embarqué pour guitare acoustique Presys+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle est la différence avec un AERO+ qui équipe ma Walden et qui est vendu en bulk à 29$ à partir de 1000 pièces... avec le sonicore en prime

q2x24y
3

Et ça se monte facilement sur n'importe quelle guitare acoustique type dreadnought?

 

Ayant des martin, j'ai un peu peur icon_cool.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

4
Voici le guide de découpe https://www.fishman.com/files/presys_cutout_template.PDF il faut ajouter le trou dans le chevalet pour passer le cable du capteur et le trou pour le jack.

A faire faire par un luthier en gros.
5

Merci drguet, c"est bien ce que je pensait icon_mdr.gif .

 

pour l'instant, je vais attendre, mais infos très intéressantes.

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

6
Je vous savoir la différence entre le Presys + et l' Aero+ qui a disparu du catalogue 2011 de Fishman, apparemment les versions OEM sont les mêmes, j'attend de trouver un Presys + blend (piezo + electret)pour mettre à jour ma Walden les défonces étant identiques. REste le coût astronomique de kit par rapport aux OEM.
7

Ils le lancent sur le marché, soyons patients .

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

8

La version OEM, oui, mais qui les achète par 1000 unités?

 

Il faut un bon revendeur, et un bon luthier, malgré tout.

 

Sinon, encore du marketing, mais si ça fait avancer les choses icon_mdr.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

9
Salut,

L'an dernier, j'ai acheté neuf sur Ebay la version Fishman Aero + et je suis très content de ce nouveau préampli!... Une super affaire à 50 € env avec le capteur et le port compris, je l'ai installé sur ma guitare Faith Saturn et branchée, elle sonne beaucoup mieux qu'avec le préampli d'origine Shadow qui était plutôt limité et pas très fidèle niveau son, le Fishman est vraiment complet, les réglages sont très précis + l'accordeur!...

Pour la petite histoire, Fishman a été obligé de changer de nom car Aéro + était déjà déposé donc le Presys + est exactement le même!...

Si vous trouvez un Fishman Aero +, foncez!...

A +

10

Oui, effectivement, c'est une bonne affaire, on en trouve, des trucs sur ebay, si on ne se contente pas de rester franchouillard icon_mdr.gif .

 

zut, On va me reprocher mes origines Alsaciennes, heureusement, je ne porte pas de lunettes rouges icon_biggrin.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....