Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Bax Bangeetar
Photos
1/50
Orange Bax Bangeetar

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange Amps lance une pédale

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 946 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange Amps lance une pédale
Le Musikmesse 2015 marque le retour d’Orange Amps dans le monde des pédales avec le préampli et enregistreur direct Bax Bangeetar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Alors, quelqu'un a t-il pu tester l'engin? Je ne trouve pas beaucoup de retours sur le net, et la pédale ne semble pas super présente en boutique... Je me demande vraiment comment ça peut rendre avec un torpedo CAB.
12
Je déterre. Je l'ai testée cet après midi. C'est un son typiquement Orange, un peu sale, bien dynamique, vraiment un bon son respectueux de l'ampli. En même temps, vu le prix, c'est une chance. Par contre, je n'ai pas trouvé l'égalisation très efficace.

 

13
Cool merci pour le retour! Je n'ai toujours pas eu l'opportunité de la tester... Elle est parfois présentée comme une pédale de préamp, et je me demande comment elle peut rendre dans le cadre de cette utilisation.
14
Apparemment, il y a une sortie émulée qui fonctionne très bien, mais je ne l'ai pas testée.

 

15
Salut à toi, cher Béber':-D, que je me permets de citer :

Citation :
Oui, mais c'est quoi leur son ? Entre un Rockerverb, un Tiny Terror et un OR50, c'est quand même pas exactement la même chose.


Il y a un peu de tout ça ?
16
Difficile à dire en testant 10 minutes, je trouve que ça se rapproche plus du Rocker 30 que du Tiny Terror, pour parler de 2 Orange que j'ai possédé.

 

17
Merci cher Zinzin':bravo:

... Je me laisserais ma foi peut-être bien tenter, en complément du SansAmp GT2 et du PodXT (oui; je sais, je sais... les vraies têtes et amplis/cab ce sera pour + tard).