Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Bax Bangeetar
Photos
1/50
Orange Bax Bangeetar

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange Amps lance une pédale

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 943 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange Amps lance une pédale
Le Musikmesse 2015 marque le retour d’Orange Amps dans le monde des pédales avec le préampli et enregistreur direct Bax Bangeetar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sens que certaines annonces du musikmesse vont faire très très mal.
:(((
3
Oui, effectivement!

Question: est-ce qu'une sortie émulée de cab, ca peut se reprendre dans une DI pour aller dans une table de mixage, en live?

Edit:

La réponse était sur le site Orange:

Citation :
...or to a powered monitor or PA for a versatile live setup


Au temps pour moi!

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:34:12 ]

4
Alleluïa!!!
J'ai toujours rêvé de ça, c'est absolument génial!
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5
C'est un peu le boxon leur graphisme. Soit on met le symbole, soit la fonction du potard. Mais les deux en même temps...
Sinon c'est une bonne idée de Orange qui va chasser sur le terrain de Tech21 et autres émulateur analogiques.

Prout!

6
J'ai écouté les démos. La sortie "Cab sim" sonne dégueulasse. Heureusement, qu'il y a les Torpedo!
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
7
Hello ! Quelqu'un aurait un prix ? Chui pas trop convaincu par cette pédale mais ce n'est que sur le papier. À tester :)
Ils auraient pu en faire une deuxième pour ceux qui ont déjà un Orange. Genre un boot avec EQ adapté à leur son.
8
Oui, mais c'est quoi leur son ? Entre un Rockerverb, un Tiny Terror et un OR50, c'est quand même pas exactement la même chose.

 

9
Citation de Quentin :
Genre un boot avec EQ adapté à leur son.

Plutôt adapté à l'esprit de la marque. Après c'est peut-être un bon moyen d'avoir le son Orange (ou quelque chose qui s'en rapproche) sans débourser le prix d'un vrai ampli. Il manque une prise casque pour moi sur ce préamp
10
Les premiers prix sur le net tourne au alentour de 359€

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 10:09:08 ]