Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La boîte (noire) à outils

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 5 170 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : La boîte (noire) à outils
La boîte (noire) à outils
« Papa Tango Charlie à tour de contrôle, une des lampes de puissance de l’ampli a lâché… Je répète, une des lampes de puissance de l’ampli a lâché… nous perdons beaucoup de volume, impossible de redresser le master… Les potards ne réagissent plus… L’alim’ vient de lâcher elle aussi  !…NOUS NE MAÎTRISONS PLUS L’APPAREIL !… MAYDAY ! MAYDAY ! MAYD……..».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super. Merci Pour ce test excellent:bravo:. ça envoie vraiment bien ce truc. Couplé à mon petit Hotone british invasion dans la boucle d'effets, ça va dépoter dans mon home studio. Et pour des concerts dans des petits lieux, c'est idéal.
Comme j'ai une Telecaster US, j'ai bien pu me rendre compte de la précision de cet engin. En son clair, c'est top. C'est ça que je cherche:aime:
Quant au reamping, c'est une autre histoire:mdr: . J'ai déjà tenté ce genre d'aventure avec des résultats très mitigés.:oo:

A moi, bientôt, petite boîte.:lol:

Edit : c'est le beyer DT 880 que tu as? Et j'ai le même accordeur Korg. Copains:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 16:53:58 ]

3
Citation :
mais ils souvent aussi plus chers


Manque un truc quelque part...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Salut,
Pourrait-on comparer ça a une tube driver, ou alors cette dernière n'est vraiment qu'une pédale ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
intro la plus tordante de l'histoire d'AF selon bibi.
merci pour ce moment.


... sinon jolie petite bête qui rend très curieux.
6
7
x
Hors sujet :
Whisper Not de Benny Golson, ça c'est cool ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
en voilà un article bien écrit !
:bravo:
9
Super article (:-p l'intro) et apparemment sur les exemples ça sonne... ça serait bien que le réamp fonctionne correctement pour moi.
Pour l'instant sur Toto, 2 avis franchement négatifs :
https://www.thomann.de/fr/laney_irt_pulse.htm?gclid=CjwKEAjwyqOwBRDZuIO4p5SV8w0SJAAQoUSwnwDmFk8FgAw_Ii-IVmrHq00CBCH_HcUBnI8tZ2-TxBoCkBTw_wcB
Faut que j'aille essayer ça.
10
excellent test et article
mais j'aime pas du tout les sons obtenus ...