Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/949
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF

  • 259 réponses
  • 17 participants
  • 13 837 vues
  • 21 followers
1 Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
2
3
Salut burnous,
Merci pour ton info.
Je me suis connecté sur le site en question et j'ai laissé un message.
J'attend des news du gars.J'attend une adresse de sa part pour lui faire parvenir mon preamp.
jéjé
4
Salut tout le monde :oo:

ça lui fait quoi au JMP-1 la modification? :?:
merci
cordialement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5
Du bien !!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
ça je comprends bien mais encore :P: :lol:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

7
Un son plus rond, plus chaud ... (après avoir gouté au jmp1 modifié, celui d'origine sonne presque punk ! mais j'ai joué avec pendant de nombreuses années avec bcp de plaisir avant de gouté à la versino modifiée ...)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
Salut, et toi Pulse c'est ou que tu l'a fait modifier??
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Y a t il que "chez alice "qui fait cette modif sur l'IDF car je n'ai toujours de news de la personne responsable de ce site ?
Combien coute cette modif?
Merci d'avance pour vos reponses
jéjé
10
Ben il y à déjà longtemps que "optimisetonampli" ne réponds plus, il doit se concentrer sur autre chose ou trop occupé.
J'ai trouvé un gar vers chez moi qui peut me le faire mais pour 350€ soit le prix que je l'avais payé d'occase à l'époque, comparé aux 350Frs de Dr Boost ya une sacrée différence.
Donc je cherche, je cherche, j'ai vraiment envie de le faire parce que j'ai sculpté mon son avec le JMP1, j'en suis super content et je suis curieux de voir comment il va sonné après la modif :P:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.