Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/951
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Quelqu'un utilise les sorties simu hp ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 693 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un utilise les sorties simu hp ?
Bonjour tout le monde,

je me demandais si quelqu'un avait deja essayé les sorties simu hp ?
Moi je trouve que le son est mieux qu'avec la sortie master. :oo:

J'hallucine peut-etre mais si d'autre font comme moi, leur avis m'interresse.

NB : j'utilise un ampli de puissance sono en attendant d'acheter un vrai ampli de puissance à lampes. Donc ça fausse peut-etre tout.
2
Ben, c'est prévu pour!!!!
Si tu utilise le simulateur de HP c'est parcequ tu ne passes pas par un ampli de puissance guitare et par des HP pour guitare... :8) Le résultat est époustouflant en direct recording....Demande son avis à Broady1 ;) Je lui ai fait une démo dans son home studio (il a remballé son digitech et son Pod XT :noidea: )
3
Si, en fait je joue sur un baffle 4x12 mais au lieu de passer par un ampli de puissance pour guitare, je passe par un ampli de puissance pour sono.
4
L'essentiel, c'est que cela nsonne à tes oreilles!!!!
5
Je suis entierement d'accord avec toi. :clin:
Je me demandais seulement si j'etais le seul dans ce cas.
Apparement oui.
6

Hors sujet : Gilmour, j'ai vu que t'avais une GT2. Tu l'utilises en direct recording ?

7

Citation : Je me demandais seulement si j'etais le seul dans ce cas.
Apparement oui.

Non non, mais ca dépend en grande partie du volume auquel tu travail. Pour moi par exemple, j'utilise un Rocktron Pirhana un GT5 le tout branché dans un ampli de sono Inkel et un baffle 2x12 Fender équipé Yamaha. Côté son, ca rentre grave dans le lard lorsqu'à faible volume je garde les simul de HP du GT5, mais lorsque je monte sur scène et qu'il faut pousser les volume, je désactive le sim-HP...
C'est normal, c'est une question de rendement, et c'est la m^m chose dans ton cas.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ok Spawnix, je vais des essais en repet.
Merci.
9

Citation : Le résultat est époustouflant en direct recording....Demande son avis à Broady1 Je lui ai fait une démo dans son home studio (il a remballé son digitech et son Pod XT )



Je les ai provisoirement remisés mais j'aime bien les boîtes à boutons donc je vais y revenir quand même... :fou:

Broady1
:ange:

Broady1, Electron libre de la musique

10
Nous y reviendrons ensemble my friend :bravo:

“HIGH HOPES”