Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Two Notes fait des pédales de préamp

  • 60 réponses
  • 31 participants
  • 13 721 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Two Notes fait des pédales de préamp

Two Notes surprend tout le monde en présentant au Musikmesse 2015 quatre pédales de préampli à lampe pour guitare et basse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 20:36:27 ]

Afficher le premier post
41
J'ai vu. Je n'ai pas l'impression que c'est un délai officiel ...ils n'ont ni tarif ni possibilité de le commander...
42
Je savais bien que j'avais vu plus tôt en fait: http://www.two-notes.com/en/news/musikmesse-2015-news-release/ en bas de page prévu pour la rentrée.

Citation :
La simulation d'hp sera -t elle à la hauteur ?

Je pense que oui. D'après ce qu'ils en disent sur leur doc la simulation de hp est la même que dans leurs autres produits c'est juste qu'on aura pas de choix de réglage ni plusieurs hp à disposition sauf pour les heureux possesseur d'un CAB évidemment.
Enfin bon on peu faire toute les suppositions du monde sur la qualité du son puisqu'on ne peut malheureusement pas encore le tester. Mais si on s'en fie à leur réputation et leur anciens produit ça risque d'être juste une tuerie.
En résumé, je prédis (j'espère surtout) des préamp avec un large éventail de sonorités, surement plus large que sur ceux vendu actuellement avec les avantages du savoir faire Two Notes en terme de simulation et tout ça à un prix imbattable je pense.

Chui comme un gamin avant noël :D
43
Pour les délais on en saura surement plus cet été. Ça laisse le temps de faire des économies ;)
44
Ça nous laisse le temps d'économiser. ..lol
45
Yes mon anniv est en novembre ! C'est sur que le tarif s'annonce imbattable mais j'ai lu que la simu d'hp sera de type filtre analogique et pas un preset du torpédo ce que l'on retrouve chez tous les concurrents et elle sera d'ailleurs au même tarif qu amt, ethos et blackbird ( à 100 e près ) mais sonnera t elle mieux ? Moi sur ordi, je trouve que les sansamp sonnent mieux que tout le monde mais je n'ai pas les moyens de me payer preamp plus torpédo d'où mon attente
46
On ne parle pas des propriétés sonores de ces pédales.
Tout ça c'est bien, mais à quoi doit-on s'attendre ? Quelque chose de neutre, versatile ? Ou ces pédales auront un son bien à elles, tout comme chaque marque a (plus ou moins) son identité sonore ?
Hâte d'entendre des démos parlantes !
47
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
Citation de luciolis :
Mouais pas convaincu sur les 4 pédales. Il doit y avoir 3 composants a 20 centimes de différence entre les pédales. Pourquoi ne pas faire une pédale tout en un?

Comment peux-tu le savoir ? :noidea:
Si on est dans le meme style que la serie Character de Tech21, la difference se joue a plus que 3 composants a 20 centimes.

Tant qu'on n'aura pas vu les entrailles, on ne peut que supputer.

Dans les Tech21 Character Series, il y a effectivement une demi-douzaine de composants à 4¢ qui changent d'un modèle à l'autre. La preuve là : http://www.freestompboxes.org/viewtopic.php?f=1&t=6571&start=400

Mais cela ne présume en rien de ce qu'il y a dans ces préamps Two Notes ... je suis impatient d'essayer ca.
48
Moi je suis convaincu que ca sera une tuerie... il suffit d'aller voir l'un des preamp de chez fredamp qui est globalement la base est le.format du produit qui va être estampillé par two notes avec les qq plus decrits par mr + au musicmesses...

Les démos très bien faites sont bien meilleures qu'une grande partie de la concurence dont certaines pedales sont sur l'un des pedales board des demos ...

Alors sans chercher à être l opposé extreme de luciolis je crois qu'on va devoir attendre et ce faire notre.propre avis avec nos propres configuration ... en tous cas big big up d'impatience.....
49
J'ai eu le plaisir d'essayer le lead et le crunch avant hier et je peux vous dire que c'est bluffant, ça sonne "énorme", hâte de les avoir entre les mains!!!!

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

50
Veinard tu as pu essayé ou et comment?