Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/448
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 842 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

non mais les petits gars, là, vous vous rendez compte que vous générez une attente similaire au prochain Star wars ? icon_wink.gif

 

et je tease, et je tease...

22
Et encore, vous allez voir le prochain Star Wars avant nos préamps ! :-D C'est dire à quel point on est machiavelique... :-D
23
Citation de Basstyra :
Citation de tuerie :
'sans réveiller madame'...icon_facepalm.gif


Bien vu, tient !

Alors oui, super test et tout, mais ce genre de petites phrases, pas méchantes au fond bien sûr, participent au final à perpétuer un petit sexisme ordinaire, habituel. Il y avait sans doute un moyen de dire la même chose mieux ;)

"Sans réveiller le conjoint" ou "sans réveiller le bébé" ferait très bien l'affaire par ex ;)


x
Hors sujet :
Il y a toujours moyen de faire mieux. Et puis des fois, on fait juste ce qu'on peut. Désolé si cette phrase heurte certains d'entre vous, ce n'était bien évidemment pas le but. Après si ça gène trop, je peux aussi me contenter d'écrire des tests tout plat sans rien qui dépasse.

Oui, je suis un peu chatouilleux en ce moment, et je ne m'en excuse pas.
24
A force de baver sur tous ces preamps sans avoir la possibilité ni de tous les acheter, ni de les tester, j'en arrive à la conclusion suivante:

Il faut que nous organisions la journée "Barbecue & pedalboards", où chacun est invité à se présenter avec son PB, son préamp, son CAB, et sa côte de boeuf. Avec une scène en palettes recyclées et des groupies (et des groupions, pour éviter toute polémique sexiste :-D ).
25
Citation de Basstyra :
Citation de tuerie :
'sans réveiller madame'...icon_facepalm.gif

Alors oui, super test et tout, mais ce genre de petites phrases, pas méchantes au fond bien sûr, participent au final à perpétuer un petit sexisme ordinaire, habituel. Il y avait sans doute un moyen de dire la même chose mieux ;)


x
Hors sujet :
c'est sûr, mais cela correspond pas mal à une réalité pour beaucoup d'entre nous :-D
A moins d'être l'époux de Laura Cox ou d'Ana Popovic, c'est quand même le plus souvent 'monsieur' qui gratte jusqu'à 3h du matin pendant que 'madame' et bébé(s) dorment. Bref qu'importe, on pourrait simplement conclure en disant que Two Notes participe activement à la paix des ménages, c'est ça qui est beau :bravo:


J'ai réécouté les extraits sonores hier soir. Ca sonne bien, mais je n'ai pas été tellement convaincu par le mode Fusion. De toute façon j'attends impatiemment le test du Crunch, sur lequel je mise davantage.
Petite question, pour savoir s'il faut envisager une pré-commande ou pas, combien de pièces vont être dispo à la sortie ?
26
Citation :
combien de pièces vont être dispo à la sortie ?


Pour la France probablement pas plus d'une petite centaine, le gros de la troupe arrivera fin janvier.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27
Citation :
Il y a toujours moyen de faire mieux. Et puis des fois, on fait juste ce qu'on peut. Désolé si cette phrase heurte certains d'entre vous, ce n'était bien évidemment pas le but. Après si ça gène trop, je peux aussi me contenter d'écrire des tests tout plat sans rien qui dépasse.

Oui, je suis un peu chatouilleux en ce moment, et je ne m'en excuse pas.


x
Hors sujet :
Même si je pense qu'il n'est pas utile de te le dire, ne change rien !
Et pour le coup, si j'avais été à ta place, ça m'aurait titillé aussi de lire la remarque qui a été faite...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28

J'attends avec impatience le test des modèles un peu plus rentre dedans.

29
Citation :
le gros de la troupe arrivera fin janvier


Rhaaa !!! C'est long ... :-D
30
Citation de Nantho :
Citation de Basstyra :
Citation de tuerie :
'sans réveiller madame'...icon_facepalm.gif


Bien vu, tient !

Alors oui, super test et tout, mais ce genre de petites phrases, pas méchantes au fond bien sûr, participent au final à perpétuer un petit sexisme ordinaire, habituel. Il y avait sans doute un moyen de dire la même chose mieux ;)

"Sans réveiller le conjoint" ou "sans réveiller le bébé" ferait très bien l'affaire par ex ;)


x
Hors sujet :
Il y a toujours moyen de faire mieux. Et puis des fois, on fait juste ce qu'on peut. Désolé si cette phrase heurte certains d'entre vous, ce n'était bien évidemment pas le but. Après si ça gène trop, je peux aussi me contenter d'écrire des tests tout plat sans rien qui dépasse.

Oui, je suis un peu chatouilleux en ce moment, et je ne m'en excuse pas.


si pour toi, éviter les remarques sexistes ca signifie "écrire des tests tout plat sans rien qui dépasse", ca en dit long sur les progrès à faire... y'a une grosse différence entre une vanne acerbe bien sentie (y'en a bcp sur AF) et un réflexe macho réducteur à souhait (y'en a aussi un peu sur AF) que tu ne réalises qu'a posteriori et n'assumes pas.
oui, je sais, ca chatouille.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 13:32:36 ]