Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/448
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 843 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Le son me paraît pas mal du tout !
J'attends de pouvoir lire et écouter l'essai de "Le Bass".
Merci Nantho !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

32
Moi aussi, j'attends la version basse :)
Bon, je suppose que je ferai mieux de prendre le CAB, mais c'est pas le meme prix :p
33
x
Hors sujet :
Il faut arrêter de voir du sexisme quand on écrit un article avec un ton décalé, parfois sur le registre de l'humour et/ou de la caricature.
Je vous déconseille d'aller lire de la presse masculine, vous risqueriez d'être offusqué(e)...
Il ne faut pas perdre de vue que le monde de l'instrument est plutôt masculin. La partie éditoriale est donc en phase avec ce public. Comme n'importe quel magazine papier ou web...

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 16:16:40 ]

34
x
Hors sujet :
y'aurait moyen de passer à autre chose là?

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 16:17:17 ]

35
Ca m'a l'air bien sympa ces petites bêtes!
'tite question, ils sont fait en France comme les torpedos?

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 16:36:18 ]

36
x
Hors sujet :
Oulala les MLF sont de sortie, faut se détendre un peu. Pour ma part je confirme que les stéréotypes ont souvent une origine avérée ; en tous cas dans ce cas précis je peux témoigner de mon expérience personnelle quotidienne. Alors stigmatiser non mais en rire oui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37
Citation :
Concernant l'alim : un étage cathode commune de 12AX7 ça consomme environ 1mA. La HT interne est à 200V, ça fait 200mW, ce qui donne, avant découpage sur 12V, environ 25mA (avec un rendement de 90%). Le courant nécessaire est donc bien là ;) En fait, ce qui consomme le plus dans tout ça, c'est le chauffage du tube :p


Ok et merci pour la réponse. :8)
ça m'a sauté un peu aux yeux, parceque quand je vois ces pédales, voir des préamps de guitare électro-acoustique, dont une 12ax7 est alimentée par une pile 9 volts... faut vraiment se foutre de gueule du monde en concevant des trucs pareils..:|

Une petite question:
Comment se fait la ventilation du tube, parceque ça doit chauffer un peu en interne et le PCB ne risque t-il pas de morfler à la longue?

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 17:27:29 ]

38
Il y a quelques fentes de ventilation sur les cotés (et non au dessus, donc peu de risque de bousiller le truc en renversant sa bière dessus ;) ). Entre ça et la surface d'alu pour dissiper le reste, ça chauffe assez peu : au final le boitier devient tiède, tout au plus.
39
Hello à tous :)
Superbe test et superbes produits ( j'ai écouté en passant un peu par hasard cet été chez nos amis de TwoNotes l'ensemble des prototypes et ça sonnait GRAVE !!! ).
Bravo à l'ensemble de l'équipe et à Nantho ;)
Paul
40
Citation de Millido :
x
Hors sujet :
Il faut arrêter de voir du sexisme quand on écrit un article avec un ton décalé, parfois sur le registre de l'humour et/ou de la caricature.
Je vous déconseille d'aller lire de la presse masculine, vous risqueriez d'être offusqué(e)...
Il ne faut pas perdre de vue que le monde de l'instrument est plutôt masculin. La partie éditoriale est donc en phase avec ce public. Comme n'importe quel magazine papier ou web...


x
Hors sujet :
Le monde de l'instrument ? Pas nécessairement (et quand bien même).
En tout cas, ça m'a aussi fait tiquer cette remarque sur "madame". Je suis heureux de constater que je n'ai pas été le seul dans ce cas. Faudrait vraiment arrêter avec le sexisme ordinaire (et là, ç'en est). Et oui, il est important de réagir même si l'auteur de l'article ne pensait pas à mal ;)


Purée n'empêche je suis impatient d'avoir un ou deux préamps entre les mains ! Par contre, ils sortent vraiment après star wars ? (les magasins indiquant la date du 27 novembre en général) ^^

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:20:38 ]