Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

  • 242 réponses
  • 46 participants
  • 38 217 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement l'essai de la pédale pour basse .
3
Merci pour ce test. Il aurait été intéressant de comparer avec d autres preamps émulant du Marshall (comme le JMP1 de Marshall par exemple, ou les modèles récents de SansAmp, voire le kemper ou autre simul numériques).

Et sinon, perso, je trouve qu elle sonne bien quand elle est utilisée avec le WOS. Sinon, avec sa simul interne de HP je trouve ca pas super terrible.
Avez vous essayé aussi de la brancher dans un ampli, comme simple pédale de drive ?

Et dernière remarque : l accordage est assez freestyle sur la première série d'extraits, ce qui du coup influence assez négativement l'écoute je trouve.

Laurent

www.heymusic.fr

4
Ah celle-là commence à me plaire sérieusement ! Merci pour le test Nantho.
5
Vivement ce soir que je puisse écouter les extraits
Comme ça sur le papier, ça a l'air d'etre ce que j'attends depuis un moment...
Pour brancher dans un Torpedo CAB en plus, ça peut pas etre foncièrement mauvais :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Citation de Larron :
Merci pour ce test. Il aurait été intéressant de comparer avec d autres preamps émulant du Marshall (comme le JMP1 de Marshall par exemple, ou les modèles récents de SansAmp, voire le kemper ou autre simul numériques).

Et sinon, perso, je trouve qu elle sonne bien quand elle est utilisée avec le WOS. Sinon, avec sa simul interne de HP je trouve ca pas super terrible.
Avez vous essayé aussi de la brancher dans un ampli, comme simple pédale de drive ?

Et dernière remarque : l accordage est assez freestyle sur la première série d'extraits, ce qui du coup influence assez négativement l'écoute je trouve.


Hello !

Alors pour ce qui est de comparer, malheureusement nous n'avons pas toutes les pédales à disposition, je pense que c'est compréhensible ;)

J'ai effectivement essayé la bête façon simple pédale de drive sur mon ampli par curiosité, et ça rend pas mal du tout mais comme ce n'est pas sa vocation première, j'ai fait l'impasse dans le test.

Pour l'accordage, mea culpa. La remarque avait déjà été faite lors du test du Clean. Et comme je n'ai plus les pédales sous la main, impossible de refaire des samples... Pour info, en réalité c'est une très grossière erreur de ma part car contrairement à ce que l'on peut croire, elle est accordée, mais juste de façon légèrement différente pour les besoins d'un projet spécifique. Et comme un âne que je suis, j'ai oublié de rectifier le tir pour l'enregistrement de certains extraits... :nawak::nawak::nawak:
7
Ah ah :)
Au moins ça m'a conforté dans l'idée que je sais reconnaitre une gratte pas accordée :D:
Merci de faire bosser nos esgourdes ;)
8
Autant j'adore leur torpédos etc d'enfer ,autant je suis moins convaincu par les preamp , je reste définitivement avec mes fredamp!
Néanmoins les test sont bien équitables je trouve
9
Merci pour le test. Je trouve les extraits à partir du 10 très convaincants, ça fait sacrément envie.
Et qu'est-ce que ça donne avec des pédales devant ?
10