Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Sortie HP

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
1 Sortie HP
Salut à tous,

Que vaut la simulation de baffle sur cette pédale ? Peut on réellement avoir un bon son en la branchant directement dans une sono ?
Merci par avance pour vos retours d'expérience...

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

2
Salut tout seul,

Ayant fait un concert entier dans cette configuration (gratte -> Le Crunch -> sono), je peux te dire que oui le son avec HP simulé est très bon et largement suffisant dans ces conditions.

Rock, rock 'til you drop!

3
Génial ! Ça va me faire gagner beaucoup de place et de temps...
Est ce que l'on sait quel est le type de baffle émulee ?

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

4
Ils ne précisent pas outre mesure. Mais tu peux parier sur un 4x12 de type Marshall. ;)
Après est-on plus sur du Greenback ou du Vintage 30, là je ne pourrais te dire. Je pense qu'on est un peu entre les 2 mais en tout cas ça sonnait bien sans avoir une personnalité monstrueuse (je parle de mémoire, tu te feras ton idée).
D'ailleurs vu que d'après ta signature t'as un 1960 tu pourras peut-être comparer ?

Rock, rock 'til you drop!

5
OK merci

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

6
Est ce que la sortie casque peut également être utilisée pour envoyer le son vers un système de sonorisation ? En fait je n'ai plus entrée XLR de libre donc ma configuration. Il me reste juste un RCA in...

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

7
Dans l'absolu tu ne risques absolument rien à essayer.
Après, la sortie casque doit être bridée en niveau par rapport à ce que tu aurais avec le XLR (règlementation oblige). Donc si t'as une réserve de gain suffisante sur ta table en RCA, pourquoi pas.

Rock, rock 'til you drop!

8
Ouais on verra bien...
Merci en tout cas

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini