Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Lead
Photos
1/237
Two Notes Audio Engineering Le Lead
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts

  • 65 réponses
  • 35 participants
  • 17 904 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts
Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts
Le Clean et Le Crunch étant déjà passés sur le grill lors des précédents épisodes, c’est tout naturellement Le Lead qui nous intéresse aujourd’hui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je n'avais pas tilté sur le fait que le trio de preamps était en fait le triptique Fender/Marshall/Mesa. Avec la simu de HP intégrée c'est plutôt moyen et avec les Ir, ça sonne certes bien mais tout le monde sonne pareil à la fin. Donc je ne sais pas trop, faut voir la dynamique et la réponse au jeu.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 16:44:47 ]

22
Citation :
Ca fait synthetique je trouve. Enfin pour etre precis, on sent le simulateur. Dommage. :(


Je suis d'accord avec toi, mais seulement pour le son clean.
Par contre le clean de la "Le Clean" me parait vraiment bien, à mon goût.
23
Nantho, est-ce que par hasard tu aurais déjà eu la possibilité de tester les pédales Blackstar ?
C'est certes un peu moins cher, mais j'ai le sentiment que c'est un peu le même genre d'utilisation (avec moins de possibilités), j'aurais trouvé intéressant d'avoir un avis comparatif ^^
24
Sans pour autant cracher sur le travail fait pour ces tests, je trouve dommage que la "Le Lead" n'ai pas eu de vrai riff rock/metal avec des micros doubles pour ses samples

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 21:13:51 ]

25
26
Merci Wolfen,
J'ai déjà écouté ces samples, mais je ne juge habituellement pas trop le son d'une guitare sur un mix batterie / basse / guitare. Encore une fois sans vouloir critiquer le travail fait :)
27
Je ne peux pas les inclure dans le test parce que c'est Two Notes qui les a fait et pas moi, mais j'ai les versions en pistes séparées (donc guitares seules) de ces morceaux si ça intéresse quelqu'un ;)
28
Bonjour,
Merci pour les articles.
Mais je suis encore une fois impressionné par la mauvaise qualité des essais audio.
Je ne vois pas l'intérêt d'un jeu de ce style avec un préamp comme ça.
Je suis sûr de ne jamais investir dans ces préamps :eek2: qui ont une bonne connectique, mais dont ici les sons
sont particulièrement, pour moi, inutilisables.
29

Bon un peu pareil pour moi : demo dans un mix (donc travail du mix en plus) c'est no go. C'est pareil que pas de demo.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

30
Ne vous précipitez pas, tout ça sera bientôt en vente d'occase !
Ce genre de gadgets se retrouvent à vitesse grand V sur la toile.
De toute façon, il faut se trimbaler un ampli, ou une sono !
Hors, la technologie des solid state reprend du poil de la bête.
La lampe, c'est lourd, cher et demande de l'entretien pas évident à trouver dans certaines régions
Alors au rayon gadget, le truc qui sait tout faire existe :https://www.youtube.com/watch?v=ySOybJD76DM
100 Watts et 645€, et il faut encore un baffle ! Mais ça risque bientôt de devenir intéressant.
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 18:00:12 ]