Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet Switch Line ou Amp ou est ce ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
1 Switch Line ou Amp ou est ce ?
a-da-mp-1-2743312.jpg
a-da-mp-1-2743313.jpg
Bjr, pr ceux qui savent...

je me suis levé ce matin avec ce fameux doute encore.
sur ma plaque je suis marqué ainsi qd il à été acheté.
en façade de dos j'ai ca.

suis je bien réglé pour ma sortie Amp ?

la question est qd même importante je trouve rien sur la notice.
je dirais que non perso.

merci

2
je viens d tomber sur ce post sur Ada dépot,
l'info est pas des moindres pour les ampli de puissances tel que mon MArshall El34, il me faudrait donc le mettre en position line ???

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fadadepot.com%2Findex.php%3Ftopic%3D11.msg1349%23msg1349
3
AMP ça veut dire si tu veux le brancher dans l'entrée guitare d'un ampli guitare, comme tu le ferais avec une simple pédale de disto. Ca envoie donc un niveau faible (niveau instrument).

LINE c'est niveau ligne, impédance différente du niveau instru et signal plus fort, pour attaquer un ampli de puissance.

4
est ce que c'est bien noté sur ma plaque ? donc pour mon ampli de puissance tu le mets en bas le potard ?
5
Je ne vois pas de potard sur ta photo, tu parles d'un switch à deux positions? Tu le mets sur LINE.
6
oui pardon switch. donc pour toi il est bien noté sur la plaque et pas à l'envers. j'avais un doute pr le coups.
7
Citation de La :
Je ne vois pas de potard sur ta photo, tu parles d'un switch à deux positions? Tu le mets sur LINE.

au dos j'ai un input Line, qd je rentre dedans il se passe rien. mais si je reste sur input en facade ça marche très bien. A quoi sers ce input line? merci
8
Citation de KINGKONGENTREPRISE :
oui pardon switch. donc pour toi il est bien noté sur la plaque et pas à l'envers. j'avais un doute pr le coups.


Aucune idée, je ne vois rien sur ta photo hormis un capot noir avec un trou et l'écriture manuscrite foireuse, certainement du précédent propriétaire.

Input LINE c'est pour envoyer un niveau ligne dans le preamp, donc pas une guitare.

Pour savoir sur quelle position il est c'est simple, tu branches tout, tu plaques un accord et tu passes d'une position à l'autre. Celle qui te donne le son le plus fort est la position LINE. Mets ton ampli de puissance pas trop fort quand tu fais ça parce que la différence entre les deux positions peut surprendre niveau volume sonore.
Dans tous les cas, ni ton ampli ni ton preampli ne risquent quoi que ce soit, que tu sois en niveau ligne ou instru.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 21:31:12 ]

9
yep génial j'ai compris ! merci

tu sais ou je peux trouver un tuto pour le paramétrage midi entre mon ADA et Inteliflex ? ca à l'air un peu compliqué. merci