Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E580 Midi Tube Preamp
Photos
1/98
ENGL E580 Midi Tube Preamp

Sujet Problème avec le ENGL E580

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 719 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le ENGL E580

Bonjour à tous,

Suite à un incident électrique, le fait d'éteindre mon enceinte a complétement figé le E580. J'ai alors essayé de l'éteindre puis de le rallumer mais j'ai depuis le problème suivant:

-Le logo Engl n'apparait plus et est remplacé par 888.

-Toutes les lampes rouges sont allumées.

-Je ne peux plus utiliser le pré-ampli, il est complétement bloqué.

Si quelqu'un a une petite idée de comment le réparer ou bien me donner l'adresse d'un centre de réparation.

Je vous serai mille fois reconnaissant.

Merci d'avance.

2

Citation :

et est remplacé par 888.

tu as un message sur ton répondeur.

__________________________

3

J'aimerai bien icon_lol.gif

4

Il doit y avoir un manip pour le réinitialiser en configuration d'usine, tu as essayé ça déjà dans un premier temps ?

5

Salut,

 

Allumes-le, attends un peu (10-15 sec), tu eteinds et tu rallumes !

C'est une histoire d'initialisation qui peut arriver.

 

++

6

Pour Lethal45: Malheureusement je n'ai pu trouver la manip pour réinitialiser en config d'usine, j'ai lu le manuel d'utilisateur mais aucune spécification sur ce sujet. Pas de bouton reset ^_^ comme sur le matos informatique.

Pour GGcc: J'ai essayé la manip mais toujours le même résultat, toutes les diodes restent allumées et le préamp ne se réinitialise pas. Des fois, je me demande s'il ne s'est pas mis en mode connexion avec un PC; mais comme je n'ai jamais essayé ce mode, je ne sais point si c'est normal ou pas que toutes les diodes soient allumées en mode connexion PC.

Si jamais quelqu'un connait un technicien Engl sur l'Ain, Genève ou sur Lyon, voir ailleurs je suis preneur.

 

7

il faut eteindre et rallumer immédiatement derrière : tac-tac

8

C'est ce que j'ai fait mais toujours le même problème décrit précédemment. Si jamais tu connais l'adresse d'un technicien? En tout cas merci pour l'aide.

9

Regardes sur Audiofanzine, tu as un as de l'Engl sur Lyon. Je n'ai plus son nickname mais en parcourant les posts tu devrais trouver.

10
Salut GGCC, je sais c'est une réponse très très tardive....mais si un jour quelqu'un a le problème également, la solution est de retourner le préampli chez : MUSIQUE IMPORT DIFFUSION M.I.D.I. à BERGHOLTZ, le distributeur officiel Engl France. Le problème était le processeur qui avait "claqué", il a fallut changer le processeur.