Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E620 Tube Preamp
Photos
1/27
ENGL E620 Tube Preamp

Sujet schema de ce pre amp

  • 36 réponses
  • 2 participants
  • 2 923 vues
  • 2 followers
1 schema de ce pre amp
bonjour,

quelqu'un l aurait il dans un coin ?

j ai envoyé un mail au support engl pas eu de reponse a ce jour

merci!
2
3
merci beaucoup !
4
Il faut utiliser l'anglais pour obtenir vraiment de l'information sur le web.
5
merci pour le conseil,
en faite les 2 premier lien je les avais trouvé (le 3em non par contre)
en faite je cherche plus un truc officiel (schema de la part d engl )que quelqu un aurai gardé ou numerisé

6
Un vraie schéma serai l'idéale en effet.
7
en tout cas merci a toi de m avoir repondu ;)
et bon dimanche
8
Ce fut un plaisir , bon dimanche a toi aussi .

Dis-moi, pourquoi as-tu besoin du schéma ? Un problème ?
9
j ai acquis ce preamp y a pas longtemps les lampes qui se trouvaient a l interieure etaient morte j ai jamais vu des lampes aussi vieille ,le son etait etriqué petit et desagreable pour moi pas de doute les lampes sont a changé
je les remplace par ca > (mais un peu au hasard je ne savais pas quoi prendre) 12AX7 EH GOLD, Matched, Balanced.ECC803S JJ, Matched, Balanced.12AX7 / ECC83 Tungsol Matched, Balanced
et la je decouvre ce preamp il est excellent ,je possede aussi le e530 et en comparaison le e620 est plus naturel avec la meme agressivité ,par contre le changement d ordre V1 V2 etV3 pour les lampes ont tres peu d influence pour le son mais le pb n est pas la.
au bout d un mois , et au bout d une bonne heure de jeu le son change une sorte de compression de sursaturation apparait sur les 2 canaux et aujourd hui cela ce produit dès l allumage
je pense a une lampe defectueuse alors j ai recommandé des lampes mais attendan de les recevoir j essaye de choppé un max d info sur ce preamp au cas ou je dois demandé de l aide a un ami car je n ai aucune connaissance en electricité
10
pour etre plus precis a l attaque des cordes le son baisse legerement comme une compression le son n est pas agreable tout les potard reagissent :son ,gain equa et switch mais avec ce son degradé
j espere que c est juste une lampe deffectueuse car ce preamp est une tuerie