Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line Level

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 Line Level
Salut, je voudrai savoir à combien vous réglez le "Line Level" qu'est sur le panneau arrière?
++

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2

hy moi il est a fond ! et injecté dans ma carte son

++

3
moi je le réglais pour que le volume du e530 soit équivalent à celui de mon autre preamp. Il me semble qu'il était vers 14h. Mais bon ca dépend de ton materiel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Moi aussi je le couple à un autre préamp
En fait je demandais ça parce qu'il m'a semblé qu'en baissant le Line Level et en montant le Lead Volume le son était meilleur, faut que j'affine..

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
je déterre ce Post :mdr: de mon point de vue il vaut mieux régler le Line Level le plus bas pour commencer et ajuster les Volumes/Gains des canaux du E530 et en fonction de sa config et de son matos jouer sur le Line Level (et pas le contraire = Gain Staging) ...le Line Level est une sorte de Master qui boost le signal en sortie mais ce n'est pas forcément utile !!! Qui plus est, le circuit en fin de signal du Preamp qui va booster le signal, si réglé a fond ca va pas etre terrible terrible comme résultat (overclipping) il vaut mieux avoir un Power Amp derriere pour amplifier correctement (c'est pas le but 1er d'un Preamp)

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 16:16:57 ]