Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch PedalTone
Photos
1/125
Koch PedalTone

Préampli guitare tout lampe de la marque Koch appartenant à la série PedalTone

Sujet PedalTone direct dans un baffle?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 639 vues
  • 5 followers
1 PedalTone direct dans un baffle?
Avec 0.5w faut pâs trop lui en demander, c'ets bon pour un casque ou des enceintes de PC, si tu branches un 412 au cul, tu vas le faire fondre (le préamp)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Trop sous dimensionner un ampli par rapport a l'enceinte est quasiment aussi nocif que le surdimensionner, tu vas le faire chauffer pour rien et dans le pire des cas griller le(s) transfo(s)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Y'a peut être la possibilitée de le brancher dans un systéme bose L1

https://pack-sono.bose.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C126356%2Cmao%2Cl1_modele_ii.html

Non ?Qu'en pensez vous ?
4
"Avec 0.5w faut pâs trop lui en demander, c'ets bon pour un casque ou des enceintes de PC, si tu branches un 412 au cul, tu vas le faire fondre (le préamp)"
...et en direct sur ma mixette + mes deux Fostex actives 75w ?

Let's Rock !

5
Moi je passe par la carte son line 6 (sortie PA entrée line in je crois) qui est reliée à 2 enceintes actives
6
sur la notice, ils t'expliquent que c'est pas un ampli à tube intégré, mais une lampe qui sert à simuler l'étage de ouissance, faut pas essayer de sortir le 4X12 avec. Tout au plus un tout petit baffle. Bien sûr, s'ils sont actifs on peut brancher la sortie amp dessus. C'est d'ailleurs comme cela que l'ancien proprio l'utilisait et sur un tout petit baffle Bose aussi. Perso, juste au casque et dans le combo.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7
Faut tester. Ils annoncent 0,5 w.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 17:54:05 ]