Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch PedalTone
Photos
1/125
Koch PedalTone

Préampli guitare tout lampe de la marque Koch appartenant à la série PedalTone

Sujet Petit Who's Who du Pedaltone

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
1 Petit Who's Who du Pedaltone
Je viens d'acquérir un Pedaltone et j'aimerais avoir des infos sur les 4 fameuses lampes...
A quoi correspond chacune ? Si j'ai bien compris, la 4, c'est la section "Poweramp". Mais les autres ?
Sur la notice, Koch demande d'équiper la 2 avec une lampe bien particulière (7025 ou 12AX7LM) low-microphonic... On sait pourquoi ? A quoi correspond-elle ?

J'ai d'autres questions, mais je les garde pour après. :D:
2
La 1 c'est canal clean. La 2 c'est canal lead. La 3 c'est le boost, et la 4 c'est une simulation de power amp.te conseille une golden Dragon en 1. En 2 une Tung sol. En 3 une jj electronics, en 4 une sylvania 12au7. Pour les autres toutes des 12ax7.
C'est ce que j'ai expérimenté de mieux. Mais tout en jj electronics c'est bien ou en gt aussi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Ouais, je trouve que le premier canal sature vite. L'ancien proprio avait mis une 12AX7A-C - y'a pas de marque, mais je crois que c'est une TAD.
J'aimerais bien un pur clean, je vais voir en mettant autre chose.
4
Pour un pur clean, tu peux tester une 12au7. Après, ça dépend des micros de ta gratte aussi. Moi c'est des simples, style fender, et le gain est à moitié sur la pedaltone. Mais je cherche un son un peu compressé.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes