Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch PedalTone
Photos
1/125
Koch PedalTone

Préampli guitare tout lampe de la marque Koch appartenant à la série PedalTone

Sujet Bypass Pédaltone

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
1 Bypass Pédaltone
Bonjour à tous!

je compte acheter le pedaltone pour completer mon Studiotone, j'aime bcp cette marque...
question: peux on le bypasser pour utiliser les canaux de l'ampli comme une simple pédale ou est on obligé de rester tjs en clean ou saturé ?

merci !
2

Bonjour icon_smile.gif

Il n'y a pas de bypass sur le Pedaltone. Il y a un Bypass sur le V Twin de Mesa boogie qui est un très bon préampli pour le crunch et l'OD (avec en plus un son différent de Koch. J'ai les deux préamps et un Studiotone de Kosh, comme quoi j'aime bien Koch aussi. icon_wink.gif )

Mais tu peux l'utiliser comme une pédale il y a une sortie pour attaquer un canal clair, par contre tu aura par dessus ton canal clair d'ampli soit le canal clair du Pedaltone, soit le crunch ou l'OD.

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 23:25:48 ]

3
Merci sonofanzinedom !

Donc c'est foutu...je reluque aussi le Superlead, mais même pb, pas de bypass, il a un remote je ne sait pas si il sert à bypasser la pédale ?
4

Oui apparemment il n'y a pas de bypass non plus, en fait c'est un Pedalton moins encombrant mais moins complet.

Le remote sert à brancher un contrôleur, midi ou autre.

5

Franchement, si tu veux un très bon préamp à lampe avec bypass, essaye le V Twin de Mesa, tu garde ton canal clair et en plus tu rajoute un crunch et un OD différents de ceux du Studiotone... ça te fera 5 sons différents, 6 si tu comptes le clean du V Twin, plus sombre  que celui du Koch.

Perso quand je jouerai avec mon Twintone II je pense que je n'utiliserai que le V Twin, car le Pedaltone c'est un peu le Twintone II sans amplification ni HP, donc double emploi sauf à vouloir chaîner les préamplis pour sur saturer mais avec les amplis Koch c'est pas trop la peine ça sature déjà très bien.

En plus j'ai testé le chaînage OD sur OD du V Twin sur le Pedaltone c'est monstrueux, mais plus très précis !

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 17:31:39 ]