Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp
Photos
1/189
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp

Sujet Recherche réparateur...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 012 vues
  • 2 followers
1 Recherche réparateur...
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur mon recording pre et je souhaite le faire réparer. Un premier technicien a déjà essayé mais il n'arrive pas à se procurer les plans. Du coup, je cherche un réparateur qui serait capable de me faire ça dans la région de marseille. Etant nouveau dans le coin, je préfère me renseigner avant.

Si vous avez des idées (ou le plan exact mais les autres post semblent dire que non) je suis preneur.

Merci

Nico

"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"

2

demande a christian sciara

 

63 bd St Jean 
13010 MARSEILLE

  • 04 91 26 33 19

http://www.pierredon.free.fr

3
J'ai appelé, en fait il ne fait pas de grosses réparations sur les amplis à lampe. En revanche il est extrêmement sympa et me semble compétent en électronique (donc plus pour les pédales et autres...).
Au grès de mes pérégrinations webbiennes, j'ai finalement trouvé :
FLUXSON MUSIC
http://www.fluxson-music.fr/
39 rue Fongate 13006 Marseille.
Horaires : Du Mardi au Samedi de 10H00 à 19H00 NON Stop.
Tel : 04 91 33 14 32
Mail : contact@fluxson-music.fr

J'apporte le matos ce week-end, je posterai le résultat ainsi que ce qui n'allait pas sur la bête.

"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"

4
Bon bon voilà, c'est réparé.

Le soucis venait du circuit d'alimentation mais pas du transfo. Du coup, changement de capa et résistances selon plan et ça marche.

La difficulté principale avec ce préamp est de récupérer le plan. Le premier technicien n'a jamais pu l'avoir (pas d'agrément MESA) et à Fluxson ils ont mis 2 mois à l'obtenir.

Bref, si vous avez besoin de réparer ce préamp dans la région de marseille, Fluxson a les plans et sait faire (maintenant).

Après six mois de réparation, j'ai enfin rebranché... et là je me suis souvenu pourquoi ça valait le coup.

"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"