Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/353
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Power amp et mesa studio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
1 Power amp et mesa studio
Bonjour
qui a essayer plusieurs ampli de puissance avec ce preamp
transistor lampe
50w 100w etc ......
6l6 el 34 etc ...
si vous pouver faire partager vos experiences se serai cool
le mien tourne avec un microtube ada
ca marche tres bien mais je suis curieux dessayer avec d'autres power amp
merci a vous
marco
2
Up !
3
J'avais un Studio Preamp avec un VHT Black Beauty, mais à travers un cab/sim/loadbox Torpedo live. Pas de HP.
A mon avis ça le fait très bien avec.

Maintenant j'en ai marre des lampes, je préfère 100% simus et des distos transistor. Plus simple à gérer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Pour ma part je le branche dans un satellite 90 (lorsqu'il m'arrive encore de m'en servir).
Je pense personnellement que le matos Boogie ne donne le meilleur de lui même qu'avec les éléments de la même marque.Sinon on perd le grain. Peut-être pas moins bon, mais en tout cas différent.
JMP
5
Pourquoi marre des lampes ?
Ça sonne quand mele mieux des tubes non ?

Le torpedo cedt mieux que les simu palmer ?
Juste un preamp dedans et dans une carte son et voilà ?
6
Les lampes doivent être changées, il faut choisir les bonnes...ça me saoule et à part le Studio Preamp, j'ai pas trouvé les preamp à lampe si terrible. Question de goût / coût.

Ya pas photo à mon avis avec un Palmer. Il faut un cab sim avec IR (Impulse Response). Le Live est en plus une loadbox qui récupère la sortie HP du poweramp. Pour les plus exigeants, c'est nettement au dessus.
Preamp lampes + power amp lampes + loadbox = trop lourd pour moi, problèmes de dos.

Je recherchais une solution légère, compact, simple et faisant plutôt de la musique électronique, donc je rajoute des effets, le son de base de ma guitare me convient aujourd'hui avec un Mooer Ge 200 (IR), et une Analog Drive comme disto. Le Mooer Radar à l'air un très bon rapport qualité prix comme amp / cab sim avec IR.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 14:02:17 ]

7
Merci !