Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Copper Preamp Pedal
Photos
1/18
Victory Amps V4 The Copper Preamp Pedal

Préampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau préampli V4 chez Victory

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau préampli V4 chez Victory
victory-amps-v4-the-copper-298110.png
La marque anglaise a décliné son ampli typé Vox, The Copper, dans un préampli au format pédale de sa série V4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca Sonne bien ca reste très typé ... je me le note a réécouter sur un pédal board (quoiqu'il me semble très très imposant en taille ) avec une sortie sur des réponses impulsionnels pour voir ... comme pour pour ce modele qui me fait bien rever



[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 15:59:13 ]

3
Leur Kraken déboite, dans un ampli de puissance ou un CAB-M c'est vraiment très très bon.
J'espérai qu'ils nous sortent un comme celui-là pour les sons clairs (en plus du the countess), j'attends les comparaisons avec la tête dont il est tiré, mais ça fait légèrement baver.
Le treble boost est un chouille harsh (oui c'est du vox, ça chime, mais quand même) dans leurs vidéos, mais c'est peut être mon écoute.
4
Sympa,mais pour 20€ de plus,je pense que le Koch Pedaltone II lui vole la vedette haut la main.:clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Je pense vendre mon pédaltone 2 pour acheter celui-ci, mon Vox étant trés lourd à bouger, je cherche une solution mixte lampes/numérique. L'idée c'est hxfx en 4 câbles avec le préamp suivi d'un torpédo cab ou d'un ampli de puissance stéréo selon les lieux