Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Kraken
Photos
1/103
Victory Amps V4 The Kraken

Préampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps décline ses amplis au format pédale

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 5 241 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps décline ses amplis au format pédale
Victory Amps V4 The Kraken
Le fabricant anglais d'amplis haut de gamme propose la V4 Series. Elle est composée de trois préamplis au format pédale embarquant chacun 4 lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
j'ai lu qu'en fait y'en a beaucoup qui utilisent leur TS like pour booster leur autre OD ou Disto ...
En fait je lorgnais sur la Full bore metal, introuvable dans les magasins que j'ai vu, et j'me suis rabattu sur la super badass de la même marque, difficile à dire, je la kiffe, elle me sort des jolis sons avec ma config...mais ce n'est pas encore le son ciselé très métal que j'ai entendu des démos fullbore metal, et vu que la behringer to800 semble très bien et peu cher, c'est plus que tentant.

Voilà juste que ça fait plaisir d'avoir une confirmation sur le " bien fondé " de ce G.A.S. :-D
12
pas de cab simulation donc, next
13
Oui, c'est bien dommage, car c'est très pratique.

 

14
Bonjour,

Je me pose une question :

Si je l’utilise en entrée d’une Audient Sono, puis-je mettre mes pedales de délai et Reverb dans la fx loop de ce preampli ?
15
Non, ce qui ressemble à une loop n'en est pas une, elle sert en fait à mettre la pédale dans la loop d'un ampli et permet dans cette config, de passer d'un preampli à l'autre. Tes delay et reverb devront être placés avant ou après dans ta config.

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 14:33:26 ]

16
Ben c'est moche ...:8O:

Merci
17
Ben honnêtement, une loop dans un preampli j'ai jamais compris à quoi ça servait cela dit :-D
18
Ben je ne sais pas mais on m’a toujours dit de mettre ces effets dans une boucle ...
Sachant que je n’ai pas d’ampli.
19
Une boucle sur un ampli se situe entre le preampli et l'ampli de puissance.
20
Ok merci
Je vais donc revoir ma copie