Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Kraken
Photos
1/103
Victory Amps V4 The Kraken

Préampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps décline ses amplis au format pédale

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 5 211 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps décline ses amplis au format pédale
Victory Amps V4 The Kraken
Le fabricant anglais d'amplis haut de gamme propose la V4 Series. Elle est composée de trois préamplis au format pédale embarquant chacun 4 lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sexy ! Pourquoi je suis pauvre ?! :(

Sinon les lampes dedans (enfin 3 sur 4) sont rares... faut espérer qu'elles tiennent un bon moment ???
3
Excellente nouvelle, leurs amplis sont superbes avec des sons magnifiques.

A essayer ;)
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
4
Reste à voir das quoi on branche ça.

 

5
c'est presque un plagiat de la série 2notes ( clean, crunch, lead ) nop ?
6
C'est un préampli, comme il y en a pas mal d'autres (https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/). Les 2notes ne sont pas dans le même esprit, il sont MIDI, avec des sorties symétriques par exemple, plus généralistes. Ici c'est un préampli similaire à ce qu'il y a dans un amplis guitare (qui combine ampli/préampli donc) de la marque.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 20:29:36 ]

7
tout ça est un peu abstrait encore pour moi ...:-D

je retiens juste certains modèles okazou parceque ça a l'air une bonne solution pour la répétition silencieuse au casque et pour s'enregistrer avec de la Kalitate.

evh 5150 par exemple peut être plus proche de ces victory ?!

j'aimerai bien aussi savoir ce qu'il se fait et pourquoi dans les combinaisons effets, canaux, pédales ampli.
par exemple si j'ai une disto que j'aime bien ( genre super badass disto mxr par ex ) vaut mieux foutre ça dans un canal clean ou dans un crunch pour avoir une disto encore plus méssante ?!

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 21:01:07 ]

8
Ca dépend des distos. Généralement les overdrives type TS passent bien sur un canal saturé, mais souvent les disto, ça fait bouilli sonore !

 

9
en fait on dirait un peu que pédale OD sur canal crunch = disto
pédale disto sur canal crunch = bouillie / " nid d'abeille " / truc pas joli.

comment qu'on fait pour avoir une disto encore plus méssante alors ? boost ? compresseur ? petite OD genre to800 en amont ?

au fait il a pris du galon le Rabee M ( dsl pour l'ortho) !
je savais que son leader de groupe mr Chapman avait des qualités commerciales / entreprenariat avec sa marque éponyme, et là voilà qu'il se trouve un début de collab avec Victory ( y'a pire comme partenariat )

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 21:22:36 ]

10
Oui, une OD type 808 gonfle bien le son ou encore un clean boost avec le niveau un peu poussé.