Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Digital MPA
Photos
1/28
Art Digital MPA

Préampli hybride de la marque Art

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ART dig MPA

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 217 vues
  • 10 followers
1 ART dig MPA
:???: KLK un a t'il déjà essayé la bete :?:
Www.riom.be
2
3
Tout ça m'interesse aussi !!! :bravo:
4
5
Too much for me les avis thank you :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

6
Je possède cet appareil ! C'est vraiment un très bon produit. Les graves sont dynamique et pas brouillon. Par contre j'ai changé les lampes d'origines pour des Sovtech (orth??) premium 12ax7A à 44euros l'une est là attention ! le son est monumental au moins 30% de dynamique en plus un son encore plus cristalin etrond dans le grave ! J'ai changé les lampes pour essayer ! mais je ne regrette rien bien au contraire. J'étais déja très content du son à la base mais maintenant la qualité rivalise avec des machine de chez Amek et Maneley... si si je vous assure !!! Pour ceux qui veulent changer leurs lampes, je peux vous donnez mon adresse en allemagne c vraiment au top. (les lampes viennent d'un stock de l'armé au USA et vendu par paire...) :bravo:
7
Une dernière chose... je n'utilise pas la version avec convertisseur car le convertisseur estpas super...par contre je passe par un Universal Audio 2192 qui lui aussi estpour beaucoup dans la qualité du son
8

please enjoy & keep bumpin' !

9
M'interesse moi cette addresse pour les lampes !
10
Je vient de le recevoir et je suis très content pour l' amélioration subtile de mon son. C' est pas flagrant mais cela fait toute le différence.