Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spl Gain Station 1 (souffle + gresillement)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
1 Spl Gain Station 1 (souffle + gresillement)
Bonjour,

j'ai un spl gain station 1 qui souffle et gressille lorsque l'on branche micro ou bass.
Quelqu'un aurait il la source de ce problème?
La lampe peut - être ?

:???::???:
2
quels sont les câbles utilisés ? XLR-XLR pour le micro ?
3
les deux entrées ont été testées, xlr et TRS jack et la hi-z également avec la basse.
Mais même problème, gresillement + souffle.
Desfois cela ce stabilise 1/2 heure, puis les gresillement et souffle reviennent.

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 22:35:15 ]

4
Un petit up , car là vraiment bloquer :|:|:|
5
Hello,
as tu essayé de manipuler les potards de gain/sortie quand le souci se présente ?
J'ai eu un souci similaire, ça vient, à priori, de la conception des potards et ça arrive à des gens qui l'ont acheté neuf ... ça commence par crachoter quand on manipule les potards et ensuite c'est intermittent avec des pertes de signal. Mais logiquement, tu peux arriver à trouver une position dans laquelle ça fonctionne (en jouant avec le gain/sortie). Pour éliminer un souci de lampe, n'active pas le 2ème potard (Tube Gain).
6
Je pense aussi à un possible souci de lampe. N’active pas le tube gain pour vérifier.
7
merci pour les reponses.
Avais également tester sans le gain tube, mais le souffle et gresillements étaient aussi present.
Vais l'ouvrir et envoyer un peu de netoyant contact et gaz sec peut être ca solutionera sinon reparateur.