Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démonter le ART tps

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
1 Démonter le ART tps
Bonjour,

pour changer la lampe du tps, quelles parties faut-il démonter? En ôtant la face avant, il faut enlever tous les potards? Bon à vrai dire je ne vois pas trop comment procéder; alors plutôt que de faire un malheur, si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure, ce serait mieux!
De plus, y a t-il des points à surveiller, des manips délicates?

Merci d'avance:D: Et bonne zik.
2
Ca dépend des racks, mais du peu qu'on voit sur les photos j'enlèverais le couvercle supérieur, pas la façade.
Ca veut dire 3 vis en haut de la façade, une vis à l'arrière, et peut-être d'autres sur les côtés.

Ensuite, attention à ne pas mettre les doigts dans l'alim, il peut y avoir des condensateurs encore chargés de haute tension (même si je doute que la lampe soit vraiment alimentée en haute tension dans ce bidule).

Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues ! (dans l'espace média de la fiche produit) :bravo:
3
Ok, merci pour l'info! Oui, il y a bien des vis sur les côtés et dessus. C'est rassurant car je ne me voyais pas démonter les potards et tout le tralala:non:
4
Bravo Jimbass!:D: Le démontage s'est avéré plus simple que je ne pensais. J'ai bien observé les vis comme indiqué et effectivement, pour changer la lampe et donc démonter le capot du ART TPS il faut:

- Enlever les 3 vis en façade, une à gauche, une au centre et une à droite.
- Enlever la vis à l'arrière.
- Enlever les 2 vis de chaque côté, soit 4 vis au total pour côté gauche et côté droit.
Le tout avec un tournevis cruciforme.

*Une précision: pour retirer la lampe fixée, prendre un petit tournevis plat et sans forcer dégager les plots de la lampe de leur support.
*Temps total: 15 minutes.
*Un truc sympa si vous revendez d'occasion: ne pas serrez les vis façon Musclor!

Merci encore.;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 15:10:22 ]