Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut ce préamp.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
1 Que vaut ce préamp.
Voila ba je voulais avoir quelques avis sur ce préamp car il est vraiment pas chere du tout...
tout les avis sont bon !! :bravo:
merci
ciao
UloX
2
Salut ,

J'ai acheté ce petit préamp il y a tout juste 8 mois, et apres intense utilisation il s'avere plutot intéressant , surtout pour le prix..

Sur scene il rends super bien (avec un sm58 b ), bonne présence et la différence se sent tout de suite:clin: .Seul petit bémol, les "effets" du V3 ne valent pas grand chose, pour changer ton son rabat toi plutot sur l'eq de ta console..:D:.
J'ai meme fait quelques enregistrements, et il assure aussi : guitares et basses (!) gagnent aussi en profondeur. :aime:

Bref, un bon achat pour petits budgets, qui sera toujours utile meme si tu décide plus tard de passer a la vitesse supérieure.

@+
Tu me fais un la steuplé ?? ----- "SalOu Tous le monde !..."
3
J'ai hésité entre lui et le TUBE MP ORIGINAL (80 euros en magasin et environ 60 euros en ligne). C'est exactement le même système, la même lampe 12AX7a!
Les seules différences : le vumètre et le sélecteur.
Après l'avoir testé, le sélecteur n'a pas de réelle influence. Le vumètre rempli sa fonction, utile pour ceux qui n'en diposaient pas.

Le son est exactement le même!!!! Alors à toi de voir si c'est valable d'avoir un vumètre à 30 ou 40 euros (différence de prix entre le MP ORIGINAL et le MP STUDIO V3).

J'utilise le MP ORIGINAL entre ma guitare et le POD XT. Le son est incroyablement chaud et naturel. La meilleure combinaison que j'ai pu avoir en home studio (tout numérique)!!! vas voir cette astuce
4
Si je ne me trompe pas celui ci a une entré adéquate aux instruments tel que basses ou gutares... et non pas seulement micro comme le tube mp originale, ce qui est important puisque c'est préférable de "matcher" les impédances, celle d'une guitare étan beaucoup plus élevée qu'un micro il faut que l'impédance d'entré du tube mp soit approprié pour avoir le maximum de qualité... quelqu'un a des exemples pour comparer le studio v3 avec l'originale? avec un podxt ça serait encore mieux :bravo:

merci.