Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme !

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 244 vues
  • 6 followers
1 Probleme !
Salut, Jai acheter un Apex 435 avec un art tube mp studio v3 mais jai du mal a m'en servir enfin j'y arrive carement pas. Je me demande pourquoi les prises de voix ne marche pas, peut etre car il me faut une autre carte son ? Jai compris qu'il fallait une alimentation fantome mais je comprend vraiment pas ce que c'est si vous pouvez m'aider ce seras simpas ! Merci :clin:
2
Ce n'est pas une carte son c'est un préampli !
3
Oui desoler je me suis mal exprimer je voulait savoir si pour accompagné ce préampli et le micro il me fallait une carte son spécial !
4

Citation : Jai compris qu'il fallait une alimentation fantome mais je comprend vraiment pas ce que c'est si vous pouvez m'aider ce seras simpas ! Merci



L'alimentation fantôme sert pour les micros statiques, elle est fournie par la console de mix ou le préampli auquel le micro est branché.
Le Tube MP en est équipé. Donc il faut que tu l'enclenches si tu utilises un micro statique. Sinon ton micro n'enregistrera rien.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Ah sa c'est cool j'ai compris un peu plus, parcontre pourrais tu me dire comment l'activé ?
6
Le petit interrupteur du milieu, P.PWR +48V (Phantom PoWeR)
7
Oui je me disait bien que c'étais sa mais sa n'a rien changé. Le problème vient peut être du branchement ?
8
ça c'est à toi de voir. test tes cable. au prix c'est rendu si ça marche pas du tout ça doit être facilement échangeable, suffit de trouver un gentil commerçant.
9
>Sek77

Tu as quoi comme carte son? Comment est-ce que le préamp est branché à elle? As-tu déjà effectué d'autres enregistrements avec elle avant d'acheter le Tube MP? Comment se sont-ils déroulés?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
C'est mon premier materiel, j'ai relier le micro au pré ampli grace a un cable XRL puis jai mis un deuxieme fils accompagné d'un embout adapté pour relier le préampli a l'ordinateur sur le port ou l'on branche les micro. J'ai une carte son d'origine sur la carte mer. :bravo: