Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit fil vert ...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 453 vues
  • 3 followers
1 petit fil vert ...
Bonsoir,

Il y a un petit fil vert, sur la carte imprimé arrière sur lequel sont les inputs et outputs.
Il est relié a la nappe, mais sur quel trou ?
J'ai dessoudé cette fameuse nappe qui était dans un état pitoyable et je n'ai évidement pas fait attention à ce fil ....

Est ce que une âme charitable peut ouvrir son V3 et me faire une petite photo macro de la carte arrière , ou mieux, me dire sur quel fil/trou de la nappe il est relié .

à votre bon coeur m'ssieu dame.



Gilles

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 20:44:23 ]

2
Salut Gilles mdr

Si tu n'as pas de réponse d'ici ce WE, envoie moi un mail pour me rappeler de jeter un oeil dans le mien (dont j'ai remplacé la nappe, car les soudures étaient toutes cassées) wink
3
super !
c'était pour remplacer aussi la nappe qui est vraiment de qualité médiocre ... et aussi changer les opamp par des BurrBrown ... mrgreen
4
Tiens, il y avait eu un topic sympa ... mais franchement les conclusions sont toujours les mêmes : c'est la merde à modifier et c'est très fragile mdr
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,amelioration-dun-tube-mp-studio,333028.html

Ce préamp tient le coup tant qu'on l'ouvre pas ... j'en ai eu 3 et celui qui merde (que je garde, du coup) est celui où j'ai eu le malheur de changer la lampe mdr

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 09:59:03 ]

5
mmm ... je ne peux plus reculer ... il est déjà en mille morceaux ...
j'avais ce lien, c'est les gars de BLA:
http://home.att.net/~crazydoc/ART_Tube_MP_Modification.pdf
6
j'ai eu une réponse de ART:
Citation de ART :
Looking at the picture that was sent the green wire is connection to pin 4 on the header. that is pin4 from the right side to left.

réactifs les gars !
Merci aussi Black Booo pour ton intervention rapide !
7
Je ne comprend pas...j'ai déjà changé 4 fois ma lampe et je n'ai aucun souci avec la nappe???

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 17:00:59 ]

8
lucky !