Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection du tube mp studio

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 244 vues
  • 3 followers
1 Connection du tube mp studio
Je viens d'acheter ce materiel pour l'utiliser dans une configuration home studio trés réduite (question budget); mais lorsque je le conecte à ma carte son pour faire des prises de voix avec un micro j'entends une sorte de leger buzz qui polue mon enregistrement; quelqu'un peut il me dire s'ila eu le meme type de poblème et s'il sait comment y remedier; je pense que c'est un problème de connexion mais je ne suis pas sur.
J'attends vos réponses
Afficher le premier post
11
Non, mais y'a pas besoin !
12
Non, mais y'a pas besoin !

Willty - Keep music evil !!
13
Avoir une prise terre reduit les parasites, et les ronflements quand on utilise une guitare moyenne. Alors branche sur le ART, je suppose que c'est pareil.

Quand je branche, ma guitare sur ATARI Falcon sans prise terre, j'entends les ronflements.
Quand je branche, sur une prise terre, plus rien !

Pareil pour mon ampli.

DOCs
14
J'hesite entre un MP Studio et un Studio V3.

Alors le V3 gadget ? Le OPL du V3 est-il + parametrable que le studio ?
Et le vu-metre, gadget aussi ? Y'a t'il une led indiquant qu'on est a la crete ?

Merci

DOCs
15
A propos du transformateur, un transformateur peut remplacer l'efficacite d'une prise terre ?

Avec cet adaptateur y'aura pas de ronflette ?

DOCs
16
:oo: c est fou 4visse et le probléme est réglé mérci ( un vendeur cool vére pigale ou lol)
et encore mérci j'ai plus ce buzzzz vilain :bravo: [url]http://www.kanmarecords.com
17
En tout cas, moi sur le MP Studio Standard g toujours ce buzz.

DOCs
18
Bonjour tout le monde et désolé si je débarque avec 10 ans de retard! :-D
Quand vous parlez du "buzz" es que vous voulez parler du souffle du préamp ??
Parsque sur le miens je trouve qu'il y en a beaucoup de souffle et j'ai beau dévisser les visse le souffle reste !!

Comment faire svp ??:???:
19
10 après, je réponds aussi! (même si je n'ai plus la bête)

Le souffle est en effet présent (je suppose que cela vient de la lampe) mais si cela n'était que ca. Le buzz est autre chose, un bruit qui se rajoute au souffle et qui ressemble à du 50 Hz. Certes c'est très faible, mais cela ne m'a pas convaincu comme préampli sérieux pour du studio (faut pas rêver vu le prix!).

Donc je ne pense pas que tu puisse réduire le souffle (sans bricoler la bête bien sûr!).