Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection du tube mp studio

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 238 vues
  • 3 followers
1 Connection du tube mp studio
Je viens d'acheter ce materiel pour l'utiliser dans une configuration home studio trés réduite (question budget); mais lorsque je le conecte à ma carte son pour faire des prises de voix avec un micro j'entends une sorte de leger buzz qui polue mon enregistrement; quelqu'un peut il me dire s'ila eu le meme type de poblème et s'il sait comment y remedier; je pense que c'est un problème de connexion mais je ne suis pas sur.
J'attends vos réponses
2
Vraiment merci a tous de vos si nombreuses réponses!!!! Cela me touche énormément, et j'en ai meme la larme à l'oeil :((
Il se trouve que j'ai trouvé la solution à mon problème et je me dis que ça pourait éventuellement interesser les futurs acheteurs de ce produit; je suis retourné dans le magazin et le vendeur (super sympa au passage ce qui est trés trés rare chez les vendeurs dans les magazins de musique vers Pigalles) et on s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un problème "de masse" ; ne me demandait pas de vous expliquer ce que ça veut dire en termes techniques, mais en gros lme truc est mal foutu et la peinture du préampli empeche une bonne isolation d'où ce buzzzzzzzzzz!!!!!! iol suffit juste de desserer les vis qui sont sur le coté et de les resserer (mais moinsssss) par la suite et le buzzz disparait et le son (à ce que j'ai pou écouter à ce jour) est top :bravo:

voilà donc si jamais vous avez le meme problème vous savez quoi faire;

a+

Piero
3
Cool, je le fais ce soir, car c'est vrai qu'il y a un petit buzzzz .... :bravo: :aime:
:aime: Nomradp :aime:


Willty - Keep music evil !!
4
Pour ma part, j'ai ce probleme de buzz uniquement dans quelques presets.
Mais je vais faire ce que tu dis. :bravo:
5
Merci pour l'astuce. Je dois recevoir un modele cette semaine. Ca pourra peut_être servir !! :bravo:
6
Merci beaucoup,
Je viens de l'acheter et je me disais que c'était bizarre ce bruit...
Merci!! :lol:
7
Pour info, je m'en suis acheté un aujourd'hui, et il semblerait qu'ils aient résolu le problème en ajoutant une petite rondelle sous la vis en haut à droite. Et effectivement, je n'ai pas constaté de ronflette sur le mien.
8
Ce branche t-il avec une prise terre ?
9
Non, il y a un transfo avec ! :8)

Willty - Keep music evil !!
10
Et je suppose qu'avec le transfo il n'y a pas de prise terre ?